avenir sentimental

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par ptibout » Mar 23 Déc 2008, 04:42

bonsoir rouge pivoine,
je viens de vous faire une demande de tirage de tarots de marseille, et je me suis dit que si je vous envoyais ma photo ainsi que celle de mon ami, ce serait peut-être plus facile d'en retirer quelque chose. ma question reste donc la même, j'aimerais savoir où je vais dans ma relation, du fait que nous traversons une grave crise. je vous remercie une fois de plus pour le temps que vous pourrez me consacrer. (je m'appelle sandrine et mon ami s'appelle francisco, ma date de naissance est le 8 mars 1980 et la sienne est le 20 août 1974)

Image
Image
Image

ps : j'espère que vous pourrez voir correctement les photos, je n'étais pas sûre de la manière dont je devais les insérer, si ce n'est pas la bonne manière, les adresses sont bonnes (de mon facebook). merci d'avance !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Déc 2008, 03:46

par ptibout » Mar 23 Déc 2008, 04:50

je pensais que si mes photos ne se voient pas, elles sont sur mon facebook :
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... =830774935
les photos correspondantes sont la 7e, la 14e et la 16e. merci d'avance :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Déc 2008, 03:46

par ptibout » Mar 23 Déc 2008, 23:04

bonjour,
bon après avoir lu quelques autres messages, j'ai compris la marche à suivre pour mettre mes photos dans le message, les voici donc :
Image
Image
Image

encore merci pour votre patience, je suis nouvelle sur le site... :roll:
et bonnes fêtes !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Déc 2008, 03:46

par ptibout » Jeu 25 Déc 2008, 00:23

bonsoir rouge pivoine,
en cette nuit de noël, je me permets de vous souhaiter un très joyeux noël et de très bonnes fêtes.
d'autre part, je viens de me rendre compte que ma demande de tirage de tarots de marseille et le ressenti sur photo constituait une double question. je vous prie donc de m'excuser et puisqu'il en est ainsi, je préfère que vous fassiez le tirage, bien sûr si vous avez le temps. et peut-être dans ces cas-là, me donner votre ressenti uniquement sur ma photo et non sur celle de mon ami :)
de nouveau, je m'excuse, et passez de très bonnes fêtes ! :D
à bientôt

sandrine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Déc 2008, 03:46

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 11:28

Bonjour ptibout
j'ai le temps et de bonnes conditions pour me pencher sur les photos alors je m'y met même si c'est 1 mois après :(
vous êtes une jeune femme dynamique,vous aimez danser.Votre intérieur compte pour vous,vous souhaitez que l'on se sente à l'aise chez vous,vous êtes "famille",vous vous souciez du bien-être de votre entourage.Vous aimez lire,faire du lèche vitrine surtout pour acheter des vêtements pour vous qunad les finances le permette,vous êtes coquette.Vous êtes motivée pour se que vous entreprenez,vous ne lâchez pas avant la fin.J'ai entendu Claudine.Et pour finir joli chat! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ptibout » Ven 13 Fév 2009, 00:09

bonjour !!!!!
j'avoue que je ne m'attendez pas à ce que vous me répondiez et j'ai eu une bonne surprise ! c'est gentil d'avoir répondu même un mois après, il n'y avait pas d'urgence du tout de toutes façons, je me demandais juste ce que les gens pouvaient percevoir de moi en me voyant.
vous avez vu juste sur tous les points, je suis relativement quelqu'un de joyeux, même si au fond je garde beaucoup de choses mais j'essaie de ne pas trop le faire voir, et surtout oui, quand je veux qqchose, je ne lâche pas le morceau hahaha. pour tout le reste, c'est exactement moi, à part juste le prénom claudine qui ne me dit absolument rien... mais sinon vous avez visé juste, bravo !
très bonne continuation, je vous referez peut-être une demande de tarot mais je ne sais plus combien de temps il faut que j'attende?
à très bientôt

sandrine :D

et merci pour ma chatte, elle est très belle oui, c'est mon bébé et elle m'apporte beaucoup :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Déc 2008, 03:46

par rouge pivoine » Ven 13 Fév 2009, 10:04

bonjour ptibout
c'est 3 mois pour une question identique 1 mois pour une question du même domaine.Date de la réponse à prendre en compte pas de la question.Il faut vérifier dans ses messages avant de poster pour éviter un refus.
les animaux nous aiment comme nous sommes,ils ne nous reprochent rien!j'epère que je leur rends leur amour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités