retrouver un objet perdu

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Happy » Dim 21 Déc 2008, 19:54

Bonsoir,

Ma mère a perdu son solitaire et se trouve mal depuis. C'est arrivé quand elle a diné un soir chez mon frère. Il a beau cherché mais ne le retrouve pas.
Si vous pouviez nous aider à le retrouver ce serait sympa et en même temps, c'est un exercice pour vous.

Merci :wink:
A la découverte du site

par Trist'An » Dim 21 Déc 2008, 20:01

Le fait qu'elle se sente mal depuis est psychologique.

Que les talents des forumistes se manifestent !! :)
Trist'An

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 11:28

Il faut avoir une idée de la composition des pièces chez votre frère si c'est perdu chez lui.Vous pouvez poser la question sur le pendule avec prénom et date de naissance de votre mère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Lun 22 Déc 2008, 13:16

tite prière avec ! si vous ne l'avez pas envoyez moi un mp et je vous la "taperais"
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Lun 22 Déc 2008, 15:56

Oui on peut même faire du pendule sur un plan mais là faut savoir bien se concentrer et faire le vide, parole d'apprenti :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Happy » Lun 22 Déc 2008, 16:52

Bonjour,

J'ai déjà posé mes deux questions du mois, donc je dois attendre un mois pour le forum "pendule". Si des membres veulent bien aider ma pauvre maman toute triste de ne pas trouver son solitaire....et sur le point de tuer mon frère :lol: alors voici quelques infos.
Pour commencer, mon frère dit avoir caché le solitaire quelque part chez lui pour que les enfants ne le touchent pas mais il ne sait plus du tout où il a mis.

Infos sur ma mère : Blanche, née le 07/06/41
Infos sur l'apartement de mon frère : 1 salon/séjour, une pièce qui sert de chambre à télé pour les enfants, la chambre des enfants, la chambre des parents, 1 couloir avec 1 placard, une cuisine avec célier, 1 SDB, 1 WC

J'espère que ces infos vont aider :wink:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 17:10

adsodemelk a écrit:Oui on peut même faire du pendule sur un plan mais là faut savoir bien se concentrer et faire le vide, parole d'apprenti :mrgreen:

j'ai essayé plusieurs fois ça a marché même sur le forum.
carpe diem
Administrateur

par adsodemelk » Lun 22 Déc 2008, 22:56

rouge pivoine a écrit:
adsodemelk a écrit:Oui on peut même faire du pendule sur un plan mais là faut savoir bien se concentrer et faire le vide, parole d'apprenti :mrgreen:

j'ai essayé plusieurs fois ça a marché même sur le forum.

Normal pour Rouge rien d'impossible avec un tel talent :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 23 Déc 2008, 15:12

Je n'ai pas cette prétention loin de là mais si moi j'y arrive tout le monde peut le faire :lol:
carpe diem
Administrateur

par Khayl » Ven 02 Jan 2009, 22:07

Pour les exercices avec le pendule, il en faut un en cristal special ou tous les cristaux et toutes les pierres fonctionnent pout celà?
Les yeux sont les fenêtres de l'âme...
A la découverte du site

par Miss Chocolat » Ven 02 Jan 2009, 22:33

je vais dire une connerie: dans le sac de l'aspirateur!
c'es la seule aide que je peux te proposer, ma déduction car aucun pouvoir pour retrouver les objets perdus! j'espere que ta maman le retrouvera, elle a l'air de beaucoup y tenir
Sage

par Kinthia » Mer 18 Mar 2009, 10:40

Khayl a écrit:Pour les exercices avec le pendule, il en faut un en cristal special ou tous les cristaux et toutes les pierres fonctionnent pout celà?

il y a des pendules qui sont plus à vocation de trouver les objets ou personnes disparues en plaçant un témoin à l'intérieur du pendule mais je ne pense pas que ça soit plus efficace qu'un simple pendule
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Trist'An » Jeu 19 Mar 2009, 17:45

Toujours rien ?
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message