Mes expériences

Décryptons vos expériences.

par Sébastien » Mar 16 Déc 2008, 17:55

J'ai pas mal de flashs dans mes rêves. Une anecdote d'il y a quelques années j'ai vu une voiture de F1 partir tout droit dans un virage et s'écraser contre un mur suite à ce crash j'ai vu la photo d'Ayrton Senna apparaitre, 3 jours après Ayrton Senna mourrait dans ces conditions. Cela m'a marqué et me marque encore.

Les flashs de ce genre se reproduisent assez souvent.

Il y a quelques mois, mon coeur été partagé entre 2 filles, j'ai demandé avant de m'endormir laquelle serait la femme de ma vie et c'est en réalité une 3ème fille qui est apparue se dirigeant vers moi avec un sourire. Cette fille était une amie d'enfance de ma soeur que je connais depuis plus de 20 ans et que je n'avais plus revu depuis 3 ans. Deux mois après j'ai revu cette fille par hasard et elle était physiquement comme dans mon rêve avec notamment des mèches blondes qu'elle n'avait évidemment pas la dernière fois que je l'avais vu. Depuis ce jour nous nous sommes rapprochés, communiquons beaucoup et avons passé des soirées complices ensemble avec ma soeur et son mari.

Hier soir alors que je désespérai sur cette relation qui n'arrive pas à franchir le cap, j'ai vu mon grand père paternel m'indiquer de ne pas m'en faire pour elle, que cela se ferait naturellement et qu'il me faut être patient.

Cette fille vit en effet un divorce pénible et ne semble pas prête pour s'engager de nouveau dès maintenant.

Voila j'espère ne pas vous avoir soulé avec mes récis. :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 05:48

par Audrey69 » Mar 16 Déc 2008, 18:03

Mais non au contraire, c'est toujours un plaisir de lire les récits des membres qui nous font partager leurs expériences. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités