sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par titi93 » Dim 14 Déc 2008, 15:15

bonjour rouge

pour l'instant je suis seul et j'aimerais savoir si je vais pas tarder à rencontrer quelqu'un. aisseta 25/04/88. 6.9.12.15.20..... je vous en remercie d'avance
titi93

par rouge pivoine » Dim 14 Déc 2008, 16:03

bonjour titi
1
il y a des doutes,la jalousie,la perte de confiance vis à vis de l'autre,la manque d'amour en général.La solitude et le célilbat consenti sont là.Vous supportez trop.Le passé peut bloquer le présent et l'avenir.
Il y a la possibilité de solitude àcause de son caractère.Tout ce qui est en relation avec le passé est favorisé,il y a la réactualisation d'une ancienne situation.Un retour,une réconciliation.Les rencontres sont multiples et se font par hasard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par titi93 » Dim 28 Déc 2008, 14:01

bonjour rouge et merci de m'avoir repondu
je voudrais savoir je doit attendre combien de temp pour une relation serieuse.

je voudrais vous posez une question professionnel, quand vais-je trouver du travail? 3.7.10.14.21 je vous en remercie du temp que vous allez me consacrer.
titi93

par rouge pivoine » Dim 28 Déc 2008, 14:15

bonjour titi
comme il y a plusieurs rencontres....
2
il y a une recherche d'emploi qui abouti,il faut foncer la période est bonne et la réflexion est de qualité.Vous avez trop de hâte pour arriver au but ce qui provoque des erreurs.Les prises de risques sont les bienvenues,il y a une période où tout roule.Il y a une possibilité d'emploi en intérim ou en temps partiel.Vous vous laissez porter tout en ayant confiance en votre devenir.Il y a un décalage entre ce que vous êtes et ce que les autres perçoivent.Vous devriez trouver dans moins de 3 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message