sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par DIANA » Ven 12 Déc 2008, 18:35

bonsoir je m'appelle n'diaye née le 08/01/1986 à 9h45. en faite j'etais avec un homme qui s'appelle mamadou née le 14/03/83 nous sommes plus ensemble mais il ne veut pas me laisser tranquille. ma question est va t-il me laisser faire ma vie? 5 6 8 3 12.
DIANA

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 12:49

Bonjour diana
1
pour le moment il est dans le refus,l'opposition.Il doit prendre une décision,s'y engager,il doit faire un choix.Il y a un déséquilibre,des excès,des troubles nerveux,de l'anxiété.IL peut y avoir un problème juridique ou administratif.ILle perdra.Vous pouvez prendre le dessus,vous êtes en pleine possession de vos moyens.Il y a encore les entraves,ce n'est pas pour tout de suite qu'il arrête,il faut être patiente.L'attente est nécessaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par DIANA » Sam 13 Déc 2008, 13:16

bonjour, merci de mavoir eclairé
je voudrais vous posez une question professionnelle. j'aimerais savoir si je vasi decrocher un cdi dans les mois avenir car je fais que des cdd et des mission d'interim. ma question est: vais-je trouver un bon emploi en cdi? 4.9.10.19.20. je vous en remercie d'avance .
DIANA

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 13:25

2
la situation est stable et sécurissante,il y a un engagement dans la durée,vous êtes déterminée,vous n'avez plus de doute.Vous avez une période d'isolement.On apprécie votre sérieux,votre discrétion,la réalisation est lente mais il y a le succès.Les projets ne sont pas bien cadrés et prennent du retard.L'emploi n'est pas menacé mais des sacrifices seront à faire,les responsabilités acquises dans le passé risquent d'être amoindries.Le bout du tunnel va arriver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message