Question sur le tirage des cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par camomille2008 » Mer 10 Déc 2008, 15:43

Bonjour,
J'espère être sur le bon forum et si ce n'est pas le cas, merci quand même de me répondre et de m'aiguiller :o
Cela fait longtemps que je me sens un intérêt et une prédisposition pour les cartes, mais quand je dis les cartes, je n'arrive pas à choisir mon support. Alors j'en achète plusieurs, cela finit par me coûter cher et je n'arrive pas à choisir. Que me conseiller?
Autre question, à quoi cela sert de donner 4 chiffres ou 5 de 1 à 22 et pourquoi de 1 à 22 et comment procéder avec ces numéros?
Merci beaucoup par avance.
Catherine
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Déc 2008, 14:52
Localisation: Paris

par Cathalice » Ven 12 Déc 2008, 22:11

camomille2008 a écrit:Bonjour,
J'espère être sur le bon forum et si ce n'est pas le cas, merci quand même de me répondre et de m'aiguiller :o
Cela fait longtemps que je me sens un intérêt et une prédisposition pour les cartes, mais quand je dis les cartes, je n'arrive pas à choisir mon support. Alors j'en achète plusieurs, cela finit par me coûter cher et je n'arrive pas à choisir. Que me conseiller?
Autre question, à quoi cela sert de donner 4 chiffres ou 5 de 1 à 22 et pourquoi de 1 à 22 et comment procéder avec ces numéros?
Merci beaucoup par avance.
Catherine



Bonsoir Camomille, si je peux me permettre de répondre, je dirais que pour choisir ton support tu dois d'abord ressentir un feeling. Te sentir attirée par le jeu, car contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas toi qui choisis un support mais c'est plutôt lui qui te choisis. Si un contact doit s'établir entre lui et toi, il te le fera sentir et tu te sentiras "appelée".

Pour ce qui est des chiffres, ils sont un canal entre le consultant et le voyant. 4 ou 5 correspond souvent à un tirage en croix. 1 à 22, je pense que cela se rapporte au nombre de lames majeures du Tarot de Marseille.

Perso. quand je tire les cartes à quelqu'un, je préfère bien entendu que la personne choisisse les cartes en direct. Mais quand cela n'est pas possible, lors d'un tirage à distance par exemple, je demande à la personne de se concentrer sur sa question et de laisser venir naturellement les chiffres à elle. Ensuite, de mon côté je bats le jeu, je coupe en essayant de me connecter à la personne. Et si elle m'a donné par exemple les chiffres suivants : 2 -17 -12 - 14, je prends la 2ème carte placée dans le jeu que je mets en 1ère position, la 12ème carte placée dans le jeu que je mets en 3ème position, la 14ème carte placée dans le jeu que je mets en 4ème position et enfin la 17ème carte du jeu que je mets en 4ème position. La synthèse (somme de toutes les cartes sorties et étalées devant moi) que je place en 5ème position.

Voilà, j'espère que c'est clair pour toi parce que j'avoue que c'est pas facile à expliquer sans pouvoir le montrer en même temps.
Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Ven 12 Déc 2008, 12:04

par Kinthia » Lun 15 Déc 2008, 11:52

Cathalice a déjà tout dit

Je rajouterais qu'il faut toujours suivre son intuition.

N'hésitez pas à reposer des questions si ça n'est pas assez clair.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ator777 » Mar 06 Jan 2009, 22:20

ola
contrairement aux autres, pour moi il n'y a pas de régle car chacun èvolue selon son acquis perso et le tarot ,boule de cristal, ècriture automatique, taches d'encres ect.. ne sont que des supports pour disciplinè l'esprit et trouver l'unitè en soi .
ALORS CHACUN SA CLE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 06 Jan 2009, 00:31

par camomille2008 » Ven 09 Jan 2009, 09:28

Bonjour,
Et bonne année à tous les animateurs et animatrices de ce site...
Merci beaucoup cathalice pour tes renseignements qui sont clairs et qui m'ont aidé.
Au final je pense être plus attirée par l'oracle de Gé. Alors si tu as des conseils, ils seront les bienvenus.
A bientôt et bonne journée
Camomille :wink:
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Déc 2008, 14:52
Localisation: Paris

par jacynthe21 » Dim 11 Jan 2009, 11:34

Pourquoi donner 4 chiffres entre 1 et 22...bien c'est une façon de faire un tirage d'arcanes majeurs,ce doivent être des chiffres au hasard...Car comme le disait Einstein:"Le hasard c'est le pseudonyme que prend Dieu pour rester anonyme..."ça donne une bonne idée...4 chiffres car ça fait un tirage à 4 lames et la 5e est l'addition des chiffres simplifiée...la synthèse...surtout par internet quand on ne connaît pas la personne...c'est une bonne façon...
jacynthe21
 

par Kinthia » Jeu 15 Jan 2009, 18:13

camomille2008 a écrit:Bonjour,
Et bonne année à tous les animateurs et animatrices de ce site...
Merci beaucoup cathalice pour tes renseignements qui sont clairs et qui m'ont aidé.
Au final je pense être plus attirée par l'oracle de Gé. Alors si tu as des conseils, ils seront les bienvenus.
A bientôt et bonne journée
Camomille :wink:



bonsoir camomille

alors avez-vous acheté l'oracle Gé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par camomille2008 » Lun 09 Fév 2009, 16:41

Bonjour,
Désolée pour ce long silence mais va vie peronnelle frise un peu l'enfer. Oui j'ai acheté l'oracle de G2 mais je n'ai pas encore eu le temps de méditer. Le jeu me plaît bien, alors j'espère m'en imprégner rapidement.
MErci encore
Camomille
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Déc 2008, 14:52
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 00:07

Je vous souhaite du repos, du courage et de la sérénité alors camomille :zen: j'espère que vous arriverez à faire face aux difficultés présentes en ce moment dans votre vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités