Encore et toujours elle

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Mer 10 Déc 2008, 13:42

Bonjour Rouge,
Cette question annule celle posée sur le pendule. Je prefère un jeu complet plutot qu'une seule question.je vous redonne les dates : mon mari Dominique 25 12 0, moi Odile 20 02 65 et ma cousine aura 21ans début janvier 2009.
Au jour d'aujourd'hui il est à la maison avec toutes ses affaires depuis le 22 novembre, il est( rentré avec pleins de bonnes résolutions et puis il n'a pas pu toutes les tenir je suis toujours compréhensive je pense que meme si il est à la maison il lui faut du temps. Jusqu'à samedi soir tout allait bien meme si ma cousine était toujours dan les parages ce n'était que du bonheur et toutes nos discussions allaient dans le meme sens, celui que j'espérait depuis longtemps.
Hier soir nous avons été chez des amis pour diner au début ça l'embetait parce qu'ils sont au courant de notre vie mais très vite il a été à l'aise et la soirée géniale mais une fois rentré à la maison il n'a pas voulu que je dorme avec lui il m'a dit que c'est avec Julie qu'il voulait dormir que c'est elle qu'il aimait et qu'il passerait le reveillon du jour de l'an avec elle, sa soeur et des copains. Il dit tout et son contraire d'un jour sur l'autre. Ou allons nous ? Va-t-on avoir enfin la stabilité et voir le bout du tunnel ? Allons nous avoir une nouvelle vie dans une autre maison ? Allons nous passer une bonne fin d'année ? Ma cousine va-t-elle disparaitre définitivement de sa vie ? va-on avancer enfin ensemble dans la meme direction ? Il m'a dit quand il est rentré qu'il avait failli revenir à plusieurs reprises mais qu'il ne l'avait pas fait parce que je n'avais plus de travail et que maintenant il y avait Julie un coup il dit qu'elle n'est pas fiable un coup il dit que c'est quelqu'un de bien et tout est comme ça.
J'ai été longue mais j'ai tellement de questions enfin je sais que vous connaissez ma position, mon ressenti et vous savez les reponses que je cherche alors je vous fais confiance.
Mes chiffres 2 7 5 14 20.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 10 Déc 2008, 16:56

Re bonjour odilan
1
malheureusement le couple qu'ils forment continue à l'insu de tous.On va vous révélez des secrets intimes.Il y a une bonne évolution,des relations harmonieuses dans le couple.Il y a un manque de réalisme de la part de votre mari,il ressent l'usure de votre couple mais ne pense pas au divorce.Vous faites trop de concessions pour ne pas le froisser ce n'est pas toujours positif,vous êtes trop soumise,vous avez peur de l'échec.Dominique est inconstant.votre sens du dialogue est apprécié.l'heure du choix à faire n'a pas sonné.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mer 10 Déc 2008, 17:29

Bonsoir,
Quand vous parlez "on va vous reveler des secrets intimes" ça vient de qui ?
Quand vous dites il y a une bonne évolution, des relations harmonieuses dans le couple c'est pour mon mari et ma cousine ou pour lui et moi ?
Vous dites l'heure du choix n'a pas sonné c'est sur quelle durée ? et enfin voyez vous à plus ou moins long terme une bonne solution pour nous ou pas. Une nouvelle vie dans une autre maison ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 15:17

bonjour odilan
c'est une femme de + de 60 ans qui révèle des secrets.Les relations harmonieuses sont pour vous.Je ne ressens pas l'envie de votre mari de faire ce choix.Pour le moment il n'y a pas d'autres avancées.
Il avance,il recule,il balance et ne s'engage ni dans un sens ni dans l'autre.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 13 Déc 2008, 15:47

Merci Rouge pour ces précisions la femme de + de 60 ans je ne vois pas mais dans vos tirages on comprend toujours après en fonction des évènements. Quand au cours des 6 premiers mois de l'année vous parliez de blocage que pour l'instant je ne pouvais pas agir rien faire, pouvait-il s'agir de ma cousine meme si les différents tirages ne voyaient pas d'autres femmes ?
Le pardon est ce que ça peut etre le fait que je ne tiennent pas rigeur à mon mari de cette histoire ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Sam 13 Déc 2008, 15:51

oui même si elle n'est pas sortie en tant que personne elle est venue sous la forme du blocage,ça je ne pouvais pas sentir que c'était un être humain ,je pensais plus à quelque chose de matériel.C'est oui aussi pour le pardon mais ça je pense que vous l'aviez déjà compris.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 13 Déc 2008, 17:30

Merci.
odilan

par odilan » Dim 14 Déc 2008, 16:43

Bonjour Rouge,
Quand vous disiez que mon mai avançait et reculait et ne prenait pas de décision vous ne pouviez pas voir plus dans le mille. Hier ma saloperie de cousine n'a fait de de lui téléphoner evec touours de faux prétextes bénéfice net il m'a dit qu'il dinait avec elle à la limite pourquoi pas dire non ou me facher ne servirait à rien mais il n'est pas rentré dormir, ça ça fait mal, il dit qu'il habite ici qu'il ne sait pas pour combien de temps mais qu'il est avec elle, comment veux t-il que je comprenne ça ? Il vit ici. Je dois etre trop conne 'accepter tout ça mais il est ma vie et je me dis que c'est mieux que rien. Il est rentrée dce matin et m'a pris dans ses bras pour me souhaiter ma fete.
je n'y comprend quand meme rien, je suis perdue, anéantie. Il y a des jours ou je me dis c'est reparti et d'atres ou je me dis je l'ai perdu. Je ne me suis pas battue jusque là pour baisser les bras maintenant mais je ne sais plus quoi faire. Une chose est sur si lui retourne vers elle, elle elle ne le lache pas.
Vous pensez quoi de tout ça ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 14 Déc 2008, 17:08

Bonjour odilan
et bonne fête!concernant votre mari on ne peut le cerner,tout ce que les cartes voient c'est pour une petite durée.Votre mari est trop instable,il change d'avis plusieurs fois en peu de temps.Il est insaisissable et me prononcer dans un sens ou un autre c'est impossible.Il faut attendre qu'il se stabilise mais je ne sais pas quand il sortira de son incertitude.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 15 Déc 2008, 11:29

Merci à vous Rouge c'est gentil d'avoir pensé à ma fete.Je vous embrasse.
odilan

par odilan » Sam 20 Déc 2008, 12:18

C'est toujours tout et son contraire depuis le début de la semaine ma cousine téléphonait mais entre mon mari et moi ce n'était que du bonheur hier soir nous avons feté l'anniversaire de mon fils tous ensemble. Mon mari a refait du rangement dans notre sous sol a dit que dans une pièce il allait faire son bureau et puis hier il disait qu'il était là parce qu'il n'avait nulle part d'autre ou aller, ce soir il diner avec ma cousine et doit dormir là bas......ce n'est pas facile à vivre et les mots sont faibles, il y a quand meme une bonne nouvelle j'ai retrouvé du travail, c'est un poste à responsabilité si il est à mes cotés j'arrierai à me battre mais si il repart je je tiendrais pas, c'est un état de fait que je n'arrive pas à gérer, il est le moteur de ma vie mais il est compliqué. Si ma cousine n'était pas intervenu nous serions en plein bonheur mais il faudrait qu'elle disparaisse mais elle ne lache pas.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 20 Déc 2008, 14:23

Félicitation pour votre emploi.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 20 Déc 2008, 18:13

Merci.
J'étais hyper contente mais je ne sais pas si mon mari est fier de moi, content que j'ai retrouvé quelque chose oui parce que financièrement c'est devenu un peu la cata mais vraiment heureu je n'en sais rien. Il en a pourtant parlé à ses copains mais je ne sais pas. Je n'ai rien à prouvé mais c'est encore une différence avec ma cousine qui ne fias ren et quand elle trouve un emploi pour faire la plonge elle se fait virer.
C'est compliqué. Je n'ai plus le droit à des questions ce mois ci ?
Merci à vous Rouge, merci est un mot "bateau" mais c'est sincère, vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre soutient m'est précieux depuis bientot un an.
odilan

par rouge pivoine » Sam 20 Déc 2008, 18:39

Non effet vous avez atteint votre quota de questions pour ce mois,c'est bien pour vous que vous ayez décroché cet emploi.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 24 Déc 2008, 16:15

Joyeux Noel à vous.Merci encore pour tout ce que vous faits, votre gentillesse et votre disponibilité.
odilan

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 06:58

Merci,joyeuses fêtes.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 31 Déc 2008, 19:07

Bonsoir,
Dans votre tirage du 10 décembre vous ne voyez pas de divorce, nous ne parlons jamais de ça
Vous parliez de relation harmonieuse, malgré tout ce bazar nous nous entendons bien
Vous disie que l'heure du choix n'avait pas encore sonné mais o je suis mal à l'aise c'est que dans notre entourage une majorité de personne lui font bonne figure et derrière me dise de le mettre dehors qu'il se moque de moi, d'une je ne peux pas faire ça et deux je ne suis pas d'accord avec eux, meme si il fait n'importe quoi il est honnete avec moi puisqu'il ne me ment pas, je me dis que si il est revenu à la maison ce n'est quand memepas anodin, ensuite je pense qu'il faut que le temps fasse les choses.
Je me dis quau tout debut de notre relation il était des plus serieux, avec ma cousine il ne l'est pas por moi c'est que quelque chose cloche, depuis le début de cette "crise" je fais confiance à ma petite vois. 15 jours avant q'il revienne, un soir j'ai crié toute seule dans mon burau,: il va bientot rentré et ça s'est produit, avec ma cousine je me dis depuis le dbut ça lui passer il faut attendre mais est ce que j'ai raison, je ne souhaite qu'une chose cest que cette nouvelle année soit meilleur pour notre couple, notre famille que 208.
Merci encore à vous.
odilan

par odilan » Sam 03 Jan 2009, 14:43

Bonjour Rouge,
Hier soir avec mon mari nous avons discuté il m'a dit qu'il était toujours un peu amoureux de moi, que j'avais changé, que j'avais retrouvé du travail qe e ne lui prenais pas la tete alors qu'elle oui, qu'il était dans une sitiation pas faile, je lui ai dit que c'est lui qui s'y étais mis, il m'a dit que ça ne se reglerait pas rapidement que ça serait long que ça pourrait mettre 1 mois ou 2 qu'il n'en savait rien mais qu'il ne voulait pa la jeter comme une m....
Est ce que vous pensez qu'il dit vrai ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 14:50

Bonjour odilan
je ne sais pas si il fait son chemin,si il voit le bout de la situation.Il n'a pas vraiment envie de rompre par "lacheté" il reste piégé mais il est faible vis à vis d'elle.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 04 Jan 2009, 13:15

Bonjour Rouge,
Je ne comprends pas le sens de votre réponse "il n'a pas envie de rompre par lacheté" ?Il est faible vis à vis d'elle s'est exacte.?
Il m'a dit qu'il était toujours un peu amoureux de moi et quand on a abordé ce sujet vous m'avez toujours répondu la meme chose. Comment peux t on aimer quel'un et faire des choses comme ça ?
C'est un nouveau mois, je peux vous poser une question : comment voyez vous le deroulement de cette sitation, l'heure de la solution est elle approchante ?
Les dates vous devez à force les connaitre par coeu !
mes chiffres 20 2 14 25 12.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 04 Jan 2009, 13:19

bonjour odilan
oui c'est par rapport à elle qu'il est lâche.
Pour la question le mois n'est pas encore rempli c'était le 10,nous ne sommes que le 4.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 10 Jan 2009, 14:51

Bonjour Touge,
Nous sommes le 10 pouvez vous reprendre mes questions du 4 auxquelles j'ai envie d'ajouter voyez vous un retour de ma cousine chez ses parents dans le midi ?
Elle est toujours là ne fait rien mis à part passer des concours pour lesquels elle n'a pas le nveau mais comme ils sont ouverts à tous...
Ou en est mon mari. Il y a deux jours il m'a dit qu'il se sentait bien à la maison mais qu'il était mal dans sa tte, qu'il y avait trop de chose, je lui ais dit que c'est lui qui s'était mis dans cette situation, il ne voit pas le bout du tunnel, il reparlait d'idées noires pour s'en sortit et puis hier et aujourd'hui ça allait mieux mais ce soir il vadiner avec elle.
Que voyez vous par rapport à tout ça ?
Meci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 10 Jan 2009, 15:07

Bonjour odilan
vous savez que nous répondons pas aux questions sur les personnes extérieures.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 10 Jan 2009, 15:49

Je sais mais je pensais que comme ma cousine était dans notre soucis cela entrait en ligne de compt, tant pis pouvez vous regarder pour le reste sans tenir compte de cette question concernant son éventuel départ.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 14 Jan 2009, 12:17

Bonjour odilan
je prends une nouvelle série avec une question tournée par rapport à vous,à votre couple.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 14 Jan 2009, 16:36

Bonjour Rouge,
Vous connaissez ma situation par coeur et son évolution avec tous les posts que je vous ai envoyé tout au long de cette année.
Ma question est bien sur par rapport à mon couple c'est vrai que mon mari est rentré à la maison, qu'il ne parle pas de divorce, il esr adorable mais ma cousine rode touours et lui meme si il se brouille lui recede ay bout d'une semaine.
L'heure du choix approche-t-elle , Va -t-il rester définitivement à la maison, en bref ou en sommes nous et ou allons nous ?
Dominiue 25 12 70 Odile 20 02 65.
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Mer 14 Jan 2009, 16:50

Oui je connais la situation mais pour tirer les cartes j'ai besoin de leur poser votre question.Je fonctionne comme ça :D Il me faut la nouvelle série.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 14 Jan 2009, 17:55

Re-bonjour,
Désolée j'étais concentrée sur ma question et j'ai oublié ma série de chiffres : 2 25 14 20 7.
Ma question peut rester celle du post précédent je pense.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2009, 14:13

Bonjour odilan
il n'y a pas de 25 sur le tdM
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 21 Jan 2009, 15:44

Bonjour Rouge je remplace le 25 par le 6. Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2009, 16:55

J'ai bien du mal à vous répondre,on dirait que les choses empêchent de vous dire le résultat!
1
vous avez une absence de dialogue,des problèmes qui se préparent sans que vous le sachiez.Il y a de la rancune,de la tricherie,des non-dit.De la jalousie,un manque d'amour en général.Vous perdez confiance en lui.A force de vouloir trop choisir il va vous perdre.Vous recevez une invitation téléphonique,ça bouge pour vous,quelqu'un de nouveau ou d'ancien arrive brusquement dans votre vie.C'est une période de rencontres pour vous.Il y a un manque d'intimité,la maison est ouverte à tous vents.Dominique a du mal à se fixer.Il a un désir d'évasion,il passe + de temps dehors qu'à la maison.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 22 Jan 2009, 10:42

Bonjour Rouge,
Merci pour votre tirage mais waoh! quels nouvelles....!
Me perdre il ne me perdra jamais et je pene que vous l'avez compris je ne me suis pas batuue jusque là pour rien, il a en plus beaucoup apprécié que je retrouve du travail. Hier ma cousine m'a téléphoné au travail elle voulait me parlé je lui ai répondu que je n'avais rien à lui dire et que je travaillait, j'ai appelé mon mari pour savoir de quoi il s'agississait il m'a répondu qu'il n'arrivait pas à s'en débarrasser, qu'il voulait qu'elle retourne dans le sud, hier soir il m'a dit que le pb était pratiquement reglé, il est mieux ds sa peau il parle bcp plus, entre nous il y a toujours bcp de dialogue.C'est pour ça je ne comprends pas trop le tirage. Que penez vous de tout ça ?
Merci à vous Rouge
odilan

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 14:45

onjour odilan
je ne suis pas sûre que la fin soit écrite maintenant,il peut y avoir du changement dans vos vies.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 22 Jan 2009, 17:39

Merci Rouge pour ces précisiosn mais c'est tout aussi déconcertant, les non dits, la rancune, la jalousie, la tricherie viennent de mon mari ou de ma cousine ? les changements dans nos vies c'est ensemble ? Ils viennent de moi de lui ?
odilan

par rouge pivoine » Jeu 22 Jan 2009, 17:54

Le changement est pour vous aussi par ricochet.Il devrait terminer sa liaison,la rancune etc ça concerne la cousine.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 23 Jan 2009, 08:15

Bonjour Rouge,
Si mon mari doit enfin teminer terminer sa liaison ce ne peut etre qu'une bonne nouvelle mais pourquoi les cartes semblaient avoir du mal à dire les choses ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 15:33

Bonjour odilan
c'est normal le tirage parle pour 3 personnes dans votre cas,ce qui est bon pour l'une ne l'est pas pour l'autre.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 25 Jan 2009, 10:45

Bonour Rouge,
Pour la première fois depuis que mon mari est rentré à la maison, il n'a pas été dormir le samedi soir ni diner ailleurs.....Ma cousine le harcele depus ce matin pour aller faire du cheval (il pleut et il y a du vent) il lui a dit non alors l'excuse est qu'elle a préparé les sandwiches hier soir.......il lui dit non, d'après ce que vous avez vu dans les cartes, est ce que c'est le début de la fin de leur histoire ?
Vous parliez aussi de soucis qui se préparaient est ce que c'est toujours pour ma cousine ? Mais pour une fois elle ressort dans les tirages ?
Merci à vous Rouge, qu'est ce que je ferais sans vous depuis tout ce temps....vous etes une des rares personne qui ne m'ait pas laché. Encore merci.
odilan

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 11:22

bonjour odilan
ça peut être le début de la fin mais c'est comme les montagnes Russes il y aura des moments où il sera + avec elle d'autres + avec vous,ça ne va pas finir d'un coup.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 28 Jan 2009, 15:56

Bonjour Rouge,
Les choses continuent d'aller dans le bon sens,elle appelle de moins en moins mas elle continue de faire le "pied de grue" dans le champ ou nous vons nos chevaux, dès fois pendant 3 h, pour attendre mon mari.
Je me senst mieux mon travail se passe bien, ma période d'essai ne va pas etre renouvellée mais je ne voudrais pas qu'avec mon mari nous fassions machine arrière. Vous vous rendez compte que les prévisions d'ul y a un an ont eu une explication qu'en fin d'année c'est incroyable. Qu'est ce ce que vous pensez de tout ça ?
Merci encore à vous
odilan

par rouge pivoine » Mer 28 Jan 2009, 18:18

Bonjour odilan
je pense qu'il est difficile pour tout le monde de dater les évènements,c'est le + difficile d'ailleurs.
C'est bon pour vous.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 05 Fév 2009, 08:36

Bonjour Rouge
2
Ma cousine Julie est enfin repartie chez elle à Orange ! Depuis le temps que j'attendais ça.
Meme si avec mon mari il dit qu'avec elle s'est terminé cette fois est ce vraiment la bonne ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 10:54

Bonjour odilan
c'est une bonne nouvelle.Pas de question maintenant,dernier tirage du 21 janvier. :wink:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 05 Fév 2009, 15:24

Oui c'est une très bonne nouvelle, désolée je croyait que c'était deux par mois maintenant.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 15:26

C'est bien 2 mais toujours un thème différent.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 05 Fév 2009, 16:05

C'est noté, je reposerai ma question le 21 alors.
Merci à vous
odilan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message