Coeur 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Milarepa » Mar 09 Déc 2008, 23:53

Bonsoir Rouge Pivoine et Kinthia :)
je connais le Tarot de Marseille mais pas l’Oracle de Belline, alors je me suis dis pourquoi pas ? (au départ j’étais parti pour le Tarot mais vu la procédure – donner un chiffre entre 1 et 22- je ne l’ai pas senti; j'ai pensé que je pouvais donner spontanément les numéros correspondants à mes arcanes préférées...)
Mon problème est assez simple à formuler :
Je suis seul depuis pas mal d’années maintenant, plus de 8 ans en fait et durant toutes ces années pas même un flirt, rien, que dalle, nada. Je n’ai jamais souhaité ça, ni ne suis resté passif face à cette situation mais voilà, c’est totalement bloqué depuis tout ce temps quoi que je fasse…

Ma question vous vous en doutez est : va t’il -enfin!!- y avoir prochainement renaissance de ma vie sentimentale ?

Mes chiffres (spontanément sans réfléchir): 15/26/7/39/34

Merci :)
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Jeu 11 Déc 2008, 06:15

Bonjour.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009. Ton tirage est fait dans les règles tu devrais recevoir une réponse sous peu. N'hésite pas à venir en parler dans le café.

A bientôt.
Trist'An

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 14:35

Bonjour milarepa
1
une vie sentimentale détendue,tranquille,harmonieuse vous permettra de vous épanouir grâce à des échanges relationnels qui ne recherchent que la paix.Bien sécurisé vous jouirez d'une position honorable sur le plan social.Vous êtes bloqué par des préjugés,des blessures anciennes,vous êtes résigné à votre situation qui n'est pas forcément dramatique mais sans intérêt ou démoralisante,vous devez vous libérer de vos chaines.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Milarepa » Jeu 11 Déc 2008, 21:06

Trist'An a écrit:Bonjour.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009. Ton tirage est fait dans les règles tu devrais recevoir une réponse sous peu. N'hésite pas à venir en parler dans le café.

A bientôt.

Merci Trist'An, c'est gentil :) On verra.

Quand au tirage... :? :nsorry:
1_Je n'y retrouve pas ma question,
2_il y a une phrase totalement hors sujet ("Bien sécurisé vous jouirez d'une position honorable sur le plan social"), ça vient faire quoi là dedans? Enfin si jamais c'est vrai et bien c'est une bonne nouvelle :)
3_ il ne m'avance à rien, ne m'aide pas du tout (je suis bloqué et il me faut en sortir. J'étais pas au courant...) aucun éclairage, ou alors je n'y vois rien (peut être bien!)
4_ ça n'a ni queue ni tête (pour moi du moins)...
5_ ça me parle d'une vie sentimentale alors qu'elle n'existe pas. A moins que ce soit pour l'avenir????
6_ "situation qui n'est pas forcément dramatique mais sans intérêt ou démoralisante" là je pourrais rire jaune... Je ne peux pas être d'accord avec ça, même si on relativise. Quand au préjugés, je n'en vois pas.

N'allez pas croire que je le prend mal, c'est pas du tout le cas :wink: l'Oracle a répondu ce qu'il a répondu... En fait ce tirage et cette réponse m'inspirent une arcane du Tarot: Le Mat :lol:
De même je sens qu'en fait je vais réagir comme un Mat concernant ce domaine de ma vie.

Enfin tant pis, pas grave, merci quand même Rouge.
S'il y a un jour du nouveau je vous en donnerais des nouvelles. Moi là je laisse tomber, si un jour il y a un réel changement et bien ok, sinon tant pis.

Bonne soirée!
Tout juste arrivé(e)

par Milarepa » Jeu 11 Déc 2008, 23:46

"vous devez vous libérer de vos chaines"
Je pense que justement mes chaînes sont ce désir de vie sentimentale (si je peux résumer ma pensée ainsi) et cela fait un bon moment que je le pense. La différence aujourd'hui est que je le vois et je pense pouvoir en finir avec cet attachement.
C'est donc la meilleure réponse que je pouvais avoir. Qu'importe ce que j'ai dis sur votre réponse dans le message précédent. Cette phrase a été comme une illumination pour moi.
Merci beaucoup Rouge :)

(et on a encore le Mat là, d'ailleurs j'avais cette arcane en 5 dans ma roue astrologique de l'année)
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Ven 12 Déc 2008, 02:49

MP :wink:
Trist'An

par rouge pivoine » Ven 12 Déc 2008, 11:06

nous pourrons reparler du tirage d'ici quelques mois quand sera arrivée la personne qui est concernée par le jeu.si les cartes parlent du social c'est que le domaine sentimental ne ressort pas à l'extrême.
carpe diem
Administrateur

par Milarepa » Ven 12 Déc 2008, 13:14

Je ne vois pas où tu parlais de quelqu'un dans ta réponse... :?
Les tirages avec le Belline couvre combien de mois?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 12 Déc 2008, 13:35

si il y a des échanges c'est qu'il y a au moins 1 autre personne :D ,le jeu peut parler sur plusieurs mois,
3 en moyenne mais on peut voir des périodes plus longues sans problème.
carpe diem
Administrateur

par Milarepa » Ven 12 Déc 2008, 13:59

Ok merci. Je t'en donnerai des nouvelles.
Bonne journée! :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 12 Déc 2008, 14:09

bonne journée,merci
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message