bien etre familial

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par pandora » Lun 08 Déc 2008, 15:22

bonjour, je voudrais savoir si prochainement la personne qui manipule mes soeurs pour semer la zizanie entre nous va etre arretee dans ses tentatives pour detruire ma vie

24, 36, 42, 53, 28, 47

merci de votre reponse
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par rouge pivoine » Mer 10 Déc 2008, 12:02

Bonjour pandora
1
il va falloir patienter,ce n'est que l'été prochain que les choses se font.Vous êtes triste,seule moralement.Vous allez être confrontée à un choix,prendre une décision.Vous hésitez à prendre une direction pour la suite de votre vie familiale.Il y a de l'orage dans l'air,une dispute est à venir.Vous faites un cadeau,sans doute à une femme entre 30 et 65 ans,elle a les cheveux clairs.Pour le moment il n'y a pas d'autres indications.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pandora » Jeu 11 Déc 2008, 10:41

les choses qui doivent se faire l'ete prochain c surement autre chose parce que normalement il devrait se faire arreter plus tot que ca (et je l'espere bien) a mon avis la solitude et la decision ca collerait plutot avec l'avenir sentimental (car c vrai je suis seule mais je le veux bien)

la dispute familiale on ne connait pas les raisons de cette dispute : peut etre que c pour une toute autre raison

pour la femme aux cheveux clairs je ne vois pas qui ca peut etre en general mes tantes etc ont les cheveux fonces justement
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 18:03

D'accord!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités