l'amour

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par quedzal » Ven 05 Déc 2008, 11:16

Bonjour supermimie,

1/2

Résumé: Je me nomme Sandra je suis née le 20/10/1970 je suis mariée a Franck né le 11/02/64 sans enfant (snif),nous ne sommes plus en accord avec ce dernier depuis le 7 mars 2008 où il m'a annoncer au cours d'un repas avec des amis,que si il me fesait un enfant c'était juste pour me faire plaisir,après une sérieuse discussion il m'a dit qu'il n'en voulait pas car il souhaitait me garder pour lui tout seul.Nous avons failli nous séparons et avons vendu la maison,aujourd'hui nous habitons chez mon père.Entre temps je suis tombé amoureuse de thierry né le 22/11/67 marié avec un enfant,ils sont ensemble depuis près de 20 ans .Nous entrtenons une relation très spéciale,baisers ,caresses pas de relation sexuelle.Il me dit aimer sa femme,mais je ne crois pas j'aurais tendance a dire qu'il a peur des sentiments qu'il a pour moi.

Ma question est de savoir si j'ai un avenir sentimental serieux avec lui ?

Par avance merçi pour le temps consacrer,je m'essai au tarot et je m'aperçois de la difficulté;
alors milles merçi.

Voilà la série de chiffres: 3-8-15-26-32-44-53

Gros gros bisous

Sandra
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 29 Nov 2008, 15:53

par Supermimie » Lun 29 Déc 2008, 16:03

Un avenir sentimental avec lui ? lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par quedzal » Mar 30 Déc 2008, 14:23

Bonjour,

Veuillez m'excuser mais je n'ai pas compris votre réponse ,est ce que cela veut dire aucun avenir avec lui ou tout autre chose.Merci

cordialement

sandra
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 29 Nov 2008, 15:53

par Supermimie » Mar 30 Déc 2008, 14:56

vous me parlez de deux hommes à la fois sans me préciser autour de quel homme tourne votre question, je vous demande de quel homme vous voulez connaitre l'avenir?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités