Vie(s) antérieure(s)

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par bleu-azur » Mer 03 Déc 2008, 17:32

Ce sujet m'interesse beaucoup. Comment les retrouver ? Par quel biais ? Avez vous des infos ? Peut-être pouvez vous m'aider ou avez vous même vécu des choses qui vous font penser que...
Dans l'attente prenez soin de vous :fleurs:
bleu-azur
 

par Audrey69 » Jeu 04 Déc 2008, 11:36

La plupart des gens que je connais et qui ont voulu faire un travail sur leurs vies antérieurs l'ont fait grâce à l'intermédiaire d'une médium. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Ellaura » Jeu 04 Déc 2008, 19:27

tu crois que quelqu un sur le forum sait faire ca audrey ?

excusez j m incruste !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par bleu-azur » Jeu 04 Déc 2008, 19:47

Audrey69 a écrit:La plupart des gens que je connais et qui ont voulu faire un travail sur leurs vies antérieurs l'ont fait grâce à l'intermédiaire d'une médium. :)



Merci Audrey pour cette info, je ne le savais pas du tout. Peux-tu dévelloper, m'en dire plus ? Merci en tout cas :wink:
bleu-azur
 

par Audrey69 » Ven 05 Déc 2008, 00:54

Ellaura a écrit:tu crois que quelqu un sur le forum sait faire ca audrey ?

excusez j m incruste !!! :lol:

Pas à ma connaissance :non:


bleu-azur a écrit:
Audrey69 a écrit:La plupart des gens que je connais et qui ont voulu faire un travail sur leurs vies antérieurs l'ont fait grâce à l'intermédiaire d'une médium. :)



Merci Audrey pour cette info, je ne le savais pas du tout. Peux-tu dévelloper, m'en dire plus ? Merci en tout cas :wink:

Je ne sais pas grand chose de plus.. Mais il existe des médiums qui ont cette capacité à pouvoir "entrer en contact" avec la ou les vies antérieures de la personne qui consulte. Mais c'est un travail qui prends du temps, qui peut parfois durer sur des mois. Il ne faut donc pas être impatient :P
Personnellement, il fut une période où j'appelais une médium mais c'était un numéro surtaxé donc je ne le conseille pas. Je m'entendais très bien avec elle et je l'appelais très souvent et puis un jour ca lui est venu, elle m'a vaguement parlé d'une de mes vies antérieures mais je n'y ai pas preté attention plus que ca.

Après comment trouver qqn qui a cette capacité c'est pour moi un mystère.. Je pense deja qu'il faut trouver un ou une bon(ne) médium qui a su faire ses preuves et avec qui on se sens en confiance.. Je pense qu'à partir de là les choses peuvent se faire naturellement.
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Ven 05 Déc 2008, 10:54

il y a aussi des hypnothérpeutes qui ne sont pas forcément médiums,il y a des discutions sur un autre post,il faudrait le chercher,ludo13 y répond ce doit être du côté magnétisme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 05 Déc 2008, 13:08

Merci Rouge Pivoine, merci Audrey, je vais chercher ce post.
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités