vie antérieure

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par babyfly » Ven 25 Avr 2008, 21:58

Bonsoir !


Je voudrais savoir si les voyantes peuvent voir les vies antérieurs des consultant ?

Merci
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par petite fée » Sam 26 Avr 2008, 13:41

je pense que ca depends du medium et de ses capacité, jen connais un qui le fait tres bien , c'est grace a lui et a differentes séance de "gueridon" (tables tournantes) que jai eu connaissance de plusieurs de mes anciennes vies!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 13:45

bonjour babyfly

Des livres existent pour que tu remontes dans tes vies antérieures. As-tu des sensations déjà qui persistent encore aujourd'hui ? Es-tu plus attirée par des couleurs, des personnes, des endroits ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par babyfly » Dim 27 Avr 2008, 15:07

En fait j'ai un problême au niveau de la gorge, à n'importe quel moment je n'arrive plus trop à respirer et je ne suis à l'aise qu'avec tout ce qui touche l'histoire et non avec notre époque actuelle, comme s'il manquait quelque chose. Aussi le fait que je n'arrive pas à discuter avec les gens de chose banal sauf ce qui touche l'art et l'histoire cela me fait pareil avec ma famille ou mes proches.
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 10:34

C'est bizarre je t'aurais bien imaginé dans une terre chaude, dans un climat chaud. De suite j'ai pensé à l'Egypte surtout quand tu parles d'art et d'histoire.
La gorge en effet ça peut être un "symptôme" d'une de tes vies antérieures.

Je me souviens d'un reportage à la télé à propos d'un maître qui disait qu'on pouvait régler nos symptômes actuels en étudiant nos vies antérieures. Il se souvenait par exemple qu'une femme avait très peur de l'eau... Il s'est avéré qu'elle est morte noyée dans une vie antérieure. Ou encore d'un petit bébé qui vomissait beaucoup quoi qu'on fasse. Et après études ils ont su que ce bébé n'était autre qu'un ancien cuisinier qui est mort à cause des excès de table...

Peut-être essaye des recherches sur internet, tu trouveras peut-être des choses intéressantes ou en médiathèque parfois il y a des bouquins dessus ou encore en boutique ésotérique. Tu trouveras énormément d'infos qui pourront t'amener à la compréhension.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Mer 30 Avr 2008, 12:01

petite fée a écrit:je pense que ca depends du medium et de ses capacité, jen connais un qui le fait tres bien , c'est grace a lui et a differentes séance de "gueridon" (tables tournantes) que jai eu connaissance de plusieurs de mes anciennes vies!



Coucou petit fée. c'est un médium de notre ville ?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • une amie d'une vie antérieure
    par phiphi » Lun 06 Avr 2009, 19:54
    16 Réponses
    1328 Vus
    Dernier message par Coquelicot_Bleue Voir le dernier message
    Ven 05 Juin 2009, 00:55
  • Vie(s) antérieure(s)
    par bleu-azur » Mer 03 Déc 2008, 17:32
    6 Réponses
    429 Vus
    Dernier message par bleu-azur Voir le dernier message
    Ven 05 Déc 2008, 13:08
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités