1/2 Amour Amour....

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Mar 02 Déc 2008, 20:45

Bonjour,
J'ai fait une énorme bétise... tellement énorme que c'est sans doute l'une des plus grosse que j'aie faite dans toute ma vie ! Poiur résumer j'étais en couple et comme nous étions sûrs de nous nous n'utilisions pas de préservatifs (test fait) puis mon ami a rompu... durant ce temps j'ai eu un amant mais je n'ai pas utilisé de préservatif... puis je me suis remise avec mon ami mais je ne l'ai pas prévenu qu'entre temps j'avais pris un risque : du coup il a à) nouveau rompu et ne sais pas s'il pourra à nouveau me faire confiance un jour... A l'heure actuelle nous passons des test de dépistage des MST (résultats négatifs ouif !) mais pour le HIV il faut faire une vérification dans 2 mois pour être sûr.... Et moi bien entendu je regrète amèrement, très amèrement, et je comprends parfaitement sa réaction ! Car je l'ai profondemment trahi !

Ma question : Mon Amour va t'il réussir à nouveau à me faire confiance et accepter de reprendre notre histoire d'Amour ?

1 22 15 13 6

Merci
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 13:58

Bonjour jardinzen
1
le blocage de la relation sort tout de suite.Il y a la peur des risques,les illusions.Il y a un recommencement sur de nouvelles bases,on abandonne tout.Le passage à la relation sexuelle est indiquée.Un changement radical peut intervenir dans la vie affective,il y a un ras le bol soudain d'une situation,on subit un évènement radical.Un petit changement se fait,la grande transformation se fera plus tard.Il y a un refus de changer,de se remettre en question.Le choix au niveau sentimental intervient,l'amoureux doit prendre une décision et un engagement.Il devrait refaire confiance et reprendre votre histoire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par JardinZen » Jeu 04 Déc 2008, 19:04

Merci bien je vous tiendrai au courant.... en espérant qu'encore une fois vous ayez raison !!!
JardinZen
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message