2ème question mais prioritaire

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Mahatma » Ven 28 Nov 2008, 14:45

Bonjour,

J'avais posté le Lun 24 Nov 2008, 23:29 une première question (senti mental) pour laquelle vous m'avez guidé pour finalisé mon enregistrement sur le forum et à laquelle il n'y a pas encore de réponse.

Puis-je posés une seconde question qui me semble prioritaire ? Elle est d'ordre professionnel.

Mes chiffres sont : 1 2 4 5 6

Mon père a bcp influer sur ma vie professionnelle. Il était autodidacte (moi aussi) et intervenait pour des organismes bancaires ou des PME/PMI. Il a tout fait pour que je suive cette voie et j'en est été très perturbé dans mon cursus professionnel et dans ma construction matérielle. J'observe que dans mon travaille (je suis indépendant), je suis entouré de gens qui ont un profil analogue.

D'autre part, depuis des années, je me suis impliqué dans plusieurs actions associatives qui ont toujours eu la particularité d'avoir un but assez ambitieux (régional / national) et sur des thèmes comme l'écologie ou les thérapies complémentaires ou autres orientations alternatives.

A 46 ans, je cherche encore moi voie. Quelle direction prendre : me concentrer sur le business entreprise ou dans le monde associatif (si associatif : suis-je un leader qui se cherche ou suis-je une fourmi laborieuse ?).

Merci de votre réponse.
Mahatma

par rouge pivoine » Sam 29 Nov 2008, 12:10

Bonjour mahatma
je n'ai pas répondu au 1er tirage parce que vous n'avez pas précisé que vous étiez à jour pour la charte,je m'en occuperai quand j'aurai du temps de libre pour le forum,cette fin de semaine j'accorde la priorité à ma famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message