evolution pro (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par sixteen » Jeu 27 Nov 2008, 17:40

bonjour, je souhaiterai savoir quel va etre mon évolution professionel dans les mois à venir, dans le domaine musical car je viens de terminer ma nouvelle démo! et je l'envoi demain.

15 20 10 2 9 12 16
samantha 25/02/86

MERCI
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Supermimie » Dim 30 Nov 2008, 12:02

Bonjour Sixteen

Alors je suis désolée mais votre jeu n'est guère encourageant pour un futur dans le domaine musical :( du moins pour les mois à venir
il apparait pourtant que vous vous etes engagée dans une voie qui va vous permettre de trouver votre plan, et de trouver une forme de liberté", mais soyez patiente, car rien ne sert de bruler les étapes, les moments de solitude seront nombreux, mais il faut passer par là pour se faire connaitre,
Ce travail que vous avez fait est comme un nouveau départ pour vous, mais vous n'aurez pas le succès que vous pensiez , vous serez déçue, ou peut etre que vous n'aurez pas de suite de propistion, vous allez passer par des étapes d'esperance, de solitude, mais ne désespérez pas si votre réussite n'est pas de suite marquée, ça ne veut pas dire que dans des mois vous ne cartonniez pas
Courage !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sixteen » Mar 09 Déc 2008, 20:04

merci pour votre réponse quoique un peu deçus

:roll: :roll: merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Supermimie » Lun 29 Déc 2008, 16:06

Je suis désolée sixteen, je peux me tromper, mais si vous posez la question il faut aussi être prête à entendre le moins bien
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron