m'aider à comprendre svp

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cocoon » Ven 17 Nov 2006, 18:45

bonsoir,
je vais mal alors je viens me faire remonter le moral.
Voici le résultat d'un tirage tarot avec rouge pivoine ( copié ci dessous ). Bien sur elle m'avait dit pas tout de suite.
Là je tente désespérément de renouer un contact amical mais je vais a chaque fois dans le mur. Il ne cherche pas a entretenir le conversation , le néant.
Que penses tu de cette situation ?????
merci de tes précieux conseils
cocoon :cry: ( 9-11-27-45-52 )

BONJOUR COCOON.
tu as la solitude,l'isolement,le retrait,la prise de distance.Période de grand calme.Tu as tout ce qui favorise la relation avec le passé,un retour,une réconciliation.Réactualisation d'une situation ancienne.Pour finir c'est la réalisation totale,l'épanouissement,l'accomplissement.Donc après ta solitude mal vécue tu vas voir le bonheur arriver avec ton ancien amoureux.
Sage

par Kinthia » Sam 18 Nov 2006, 11:00

Bonjour cocoon.

Ton jeu explique la même situation que celle que rouge pivoine a énoncé. J'ai les mêmes choses qui reviennent.

Il y a l'amour qui revient après une période assez tendue et noire. Mais le bonheur viendra frapper à ta porte mais il sera difficile à maintenir. Il y a un net manque de communication qui viendra t'isoler. Cet amour est comme une porte qui t'isolera du monde extérieur.
Administrateur

par cocoon » Dim 19 Nov 2006, 16:03

Kinthia, peux tu m'expliquer
" t'isolera du monde exterieur "
je ne perçoit pas bien le sens :idea:
merci
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message