recherche une photo de couples

Décryptons vos expériences.

par menadel » Lun 24 Nov 2008, 20:03

voila j'explique ma recherche,

hier en fermant les yeux, j'ai vue une photo de deux personne c'est une photo ancienne noir et blanche, il y a un homme 60ène d'année a gauche assis sur un banc avec un blouson et si je me rappel bien une genre de casquette, les cheveux bien dégarni assez bien portant, et a coter une femme à sa droite, cheveux blanc 60ène passée aussi, les cheveux blanc tirer en queue nouer vers le coup, elle porte également un manteau mi long, elle est assez mince, elle porte une robe de couleur sombre il me semble, ils sont assis sur un banc l'un à coter de l'autre pas trop rapprocher mais ils sont ensemble, et je pense que ce banc est dans un parc, derrière j'ai vue une sorte de buissons... l'homme sourit mais la femme et un peu réserver sont sourire est léger...
est ce que ça vous dis quelque choses? je sent une grosse nostalgie a travers cette photo que j'ai vue, des regrets!!! les personnes sur la photo sont plus sur la gauche pas aux centre de la photo, a proximative...
si une personne ce sent concerner possédant une photo qui y ressemble (peut être des grand parents) peuvent ils me montrée la photo!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Audrey69 » Mar 25 Nov 2008, 11:45

Désolée mais je ne serai pas d'une grande aide, je n'ai jamais vu de foto de ce genre dans ma famille et quand bien même, il ya trop de non dits chez nous ..

J'espere que tu finira par trouver :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par menadel » Mar 25 Nov 2008, 12:18

coucou audrey :heho:

oui j'y ai pensée mais j'ai voulue tenter, je me suis dit "aller ménadel, ose demander se que tu a vue, lâche toi :D " tant pis si il n'y a pas de résultat, peut être que un jour... et puis peut être ce n'est que mon imagination :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Audrey69 » Mar 25 Nov 2008, 13:39

bah.. on sait jamais :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par falinette » Mer 26 Nov 2008, 15:17

un jour tu auras une réponse certainement d'une manière ou d'une autre je te le souhaite :wink:
mais c'est vrai qu'en lisant tes mots rien ne me vient à l'esprit
courage
falinette
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités