quelques nouvelles

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par filouse59 » Jeu 20 Nov 2008, 17:53

Coucou tout le monde :)
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue poster. La préparation pour la venue du bb s'accélère. Il me reste 6 semaines avant le grand jour. Je suis en congé mater, ouf je vais pouvoir souffler et finir tout ca tranquillement.
Le moral est super bon, je suis zen, heureuse, bref que du bonheur.
D'un autre côté, je suis toute cassée, énorme, mal au dos et oui vive les joies de la fin de grossesse mais c'est pas moi qui vais me plaindre. J'ai rajouté quelques photos sur le trombi.
J'espère que vous allez tous bien.
Quoi de neuf???

Je vous embrasse!!!
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par Trist'An » Jeu 20 Nov 2008, 19:42

Photos qui me font me poser une question : ne serais-tu pas enceinte ? :lol:

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce moment magique qui arrive :)
Trist'An

par Ellaura » Jeu 20 Nov 2008, 21:02

profite filouse de chaque moment, la grossesse c est un moment merveilleux !! moi la petite a 5 mois et je me dis que c est passé trop vite !!

alors meme si ca te semble long et douloureux sur la fin dis toi qu apres tu le verra differement :)

fait plein de caresse a ta petite puce de notre part et plein de bisous pour toi !!!!! :fullamour: :fullamour:
Membre fidèle

par filouse59 » Jeu 20 Nov 2008, 21:54

:mdr: Trist'an je confirme!!!!

merci de vos messages

Ellaura, tu me l'avais déjà dit, on dirait que ca te manque un peu d'être enceinte non???
En tous cas, je profite de chaque moment, plus d'ailleurs depuis que je suis en congé maternité car pour la première fois depuis longtemps j'arrive à décompresser du boulot!!

C'est génial de préparer l'arrivée d'un bb, en plus avec un futur papa gateux, c'est carrément chouette.
Comme j'avais imaginé en fait.
:lol:
J'ai quelques interrogations, c'est normal c'est l'inconnu, mais je sais que tout ira bien.

Ellaura, ta puce grandit bien???
J'y suis, j'y reste !

par menadel » Jeu 20 Nov 2008, 21:59

coucou filouse,

tu sais l'attente d'un bébé c'est extra, mais tu vas te régaler quand il sera là, que du bonheur et de l'amour en plus. Pour tes interrogations, t'inquiète pas, tu verras comme par magie tu auras les gestes qui viendra naturellement d'une excellente maman. (hé le fait d'être déjà un peu inquiète prouve déjà que tu es une très bonne mère :wink: )
Membre fidèle

par Ellaura » Jeu 20 Nov 2008, 22:49

coucou filouse

flora pousse bien oui j ai mis des photo dans le trombi si tu veux la voir :)
et j avou que oui ca me manque un peu d etre enceinte mais quand je vois ma tite fleur j suis contente qu elle soit sorti :)

tu as trouvé un prenom au fait ?
Membre fidèle

par filouse59 » Ven 21 Nov 2008, 10:53

Oui elle s'appellera Lana.
J'espère que tu ne m'en voudras Kinthia car au début je voulais pas dire le prénom et puis j'ai pas pu garder ma langue!!!! :lol:

On garde le secret pour la famille par contre. Ma mère cherche, c'est marrant.

Menadel merci, je ne sais pas si je serais une bonne mère mais j'ai tellement révé d'un petit bébé que je ferais tout pour elle. Et puis, je suis soutenue par le papa donc ca c'est aussi super important pour moi.
J'y suis, j'y reste !

par joliette » Ven 21 Nov 2008, 11:14

C'est mignon et original ce prénom,il a une signification particulière filouse? ou une origine? je ne connaissais pas...
J'y suis, j'y reste !

par filouse59 » Ven 21 Nov 2008, 11:39

ca veut dire éclat du soleil en grec,
j'adorais ce prénom depuis un moment, mon homme a craqué aussi et voilà on attend notre rayon de soleil!!!!

et puis on ne voulait pas d'un prénom trop commun.
J'y suis, j'y reste !

par Aurore 77186 » Ven 21 Nov 2008, 11:50

Ha les joies de la fin de grossesse.......... Ca me rappelle beaucoup de chose (et pas que des bonnes :non: du style obligé de dormir assise pour éviter que bébé m'écrase.......)
Mais bon ça ne pas pas empêchée de recommencer :wink:
Image
Toujours au rendez-vous

par Ellaura » Ven 21 Nov 2008, 21:57

c tres joli comme prenom filouse :)
c est doux et en effet peu commun. je crois d ailleurs que beaucoup recherche l originalité maintenant ..
Membre fidèle

par rouge pivoine » Sam 22 Nov 2008, 12:00

contente de te revoir,la grossesse est bien trop courte.Je manifeste pour qu'on rallonge la période à 2 ans voire + mais personne ne pense à faire une loi sur ça pourtant on en fait à tour de bras,ils peuvent bien nous faire ça non? :roll:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 22 Nov 2008, 17:54

filouse59 a écrit:Oui elle s'appellera Lana.
J'espère que tu ne m'en voudras Kinthia car au début je voulais pas dire le prénom et puis j'ai pas pu garder ma langue!!!! :lol:

On garde le secret pour la famille par contre. Ma mère cherche, c'est marrant.

Menadel merci, je ne sais pas si je serais une bonne mère mais j'ai tellement révé d'un petit bébé que je ferais tout pour elle. Et puis, je suis soutenue par le papa donc ca c'est aussi super important pour moi.

ahhhh je suis verte !!! je le demande la preums et je le sais la dernièreuuuhhhh !!
J'aime beaucoup Lana, c'est mignon comme tout ! Vous avez du goût ! J'espère que la puce grandit bien et que tout se passera bien !
Bisous à toi et à Lana ! :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message