du mal a oublie certain fait du passe

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par manon » Jeu 20 Nov 2008, 17:17

bonjour j ai du mal a oubliè un homme avec qui j ai vecu une histoire passionnelle et que je revoit de temp en temp. pensez vous que pour lui sa soit pareil????
maryse 21/02/66 et herve 01/11/72
merci beaucoup pour vos reponse :fleurs:
manon

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2008, 18:02

Bonsoir manon
ceci concerne sa vie privée,c'est une question sur une personne tierce.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par manon » Jeu 20 Nov 2008, 21:28

alors la je comprend plus je parle de mon ex et je demande c pensee par rapport a moi de quelle vie prive vous me parle incroyable j allucine c de moi que je vous parle pas de la voisine de palier et a aucun moment je vous demande des details sur sa vie prive
manon

par Cendre2lune » Jeu 20 Nov 2008, 21:44

Chère Manon je vous prie de modérer le ton!!! :evil:
Vous êtes censée avoir lu la charte et l'avoir signée: vous savez donc que les quetions concernant un tiers sont interdites!!! :twisted:
Les personnes ici vous répondent gratuitement, alors un peu de politesse ne serait pas un luxe!!! D'ailleurs c'est une preuve de savoir vivre que d'être polie...
Je vous cite:
manon a écrit:bonjour j ai du mal a oubliè un homme avec qui j ai vecu une histoire passionnelle et que je revoit de temp en temp. pensez vous que pour lui sa soit pareil????
maryse 21/02/66 et herve 01/11/72
merci beaucoup pour vos reponse :fleurs:

Votre question porte sur lui, pas sur vous!!! Vous voulez savoir s'il a du mal à vous oublier pas si vous vous avez du mal à l'oublier!!! :twisted:
Reformulez votre question
Sur ce , bonne soirée!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par manon » Ven 21 Nov 2008, 09:01

bonjour cedre2lune il ma pas semblee etre impolie du tout mais plutot stupefaite de m entendre dire que je cherche a connaitre la vie d une tierce personne jusqu a preuve du contraire quand ont posent une question sentimental 2 personnes sont implique et c la que je vous suis pas alors je reformule ma question cette homme pense t il encore a moi sentimentalement ou a t il tourne la page??????
ah j oublie je ne voit pas l interet de vous demande si moi je l ai oublie puisqu il qu il s agit de moi
merci pour votre reponse et si vous ne voulait pas le faire aucun souci je m en remettrai bonne journee
manon

par Cendre2lune » Ven 21 Nov 2008, 17:55

Que d'agressivité dans vos propos!!! Et le pire c'est que vous ne vous en rendez pas compte...
Votre question n'est toujours pas valable car elle concerne toujours votre "ami"... :twisted:
Reformulez en "Aurais-je un avenir avec lui???" par exemple.
Animateur

par manon » Sam 22 Nov 2008, 11:43

allez vous faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: allez manon bannie :grimaces: :grimaces:
manon

par manon » Sam 22 Nov 2008, 11:48

ah j oubliè je bosse en cabinet de voyance depuis 15 ans sans compte l audiotel et j ai jamais vu des rigolo comme vous !!!!!!!!! vous jouez sur les mots ridicule sa sera la derniere :fleurs: :monoeil:
manon

par Cendre2lune » Sam 22 Nov 2008, 13:27

Je vois que votre vocabulaire est très soutenu!!!
Vous avez fait preuve d'une très grande intelligence par votre réponse! Quelle éducation et quelle culture!!! Bravo!!! :mdr:
C'est de l'ironie... :twisted:
Mais peut être que vos capacités intellectuelles ne permettent pas de le comprendre...
:twisted:

En tous cas je comprends pourquoi votre compagnon et parti: il a très bien fait!!!

Et bien si vous travaillez dans un cabinet de voyance, restez-y et demandez à vos "collègues". D'ailleurs pourquoi êtes-vous venue ici si votre cabinet est si excellent???

Sur ce, ADIEU, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous: nous n'avons pas les mêmes valeurs... :P :mrgreen:
Animateur

par manon » Sam 22 Nov 2008, 14:34

pour votre gouverne sachez que mon compagnon ne ma pas quitte que c moi qui et parti et que grace a dieu j ai refait ma vie depuis 4 ans et ma seule intention etait de voir ce que vous aviez dans le ventre a mon avis pas grand chose :lol:
manon

par Kinthia » Sam 22 Nov 2008, 17:21

bonsoir,

Je me permets d'intervenir avant de clôturer ce topic.

L'équipe du forum se réserve le droit de verrouiller un topic et de bannir un utilisateur si celui ci enfreint les règles de savoir vivre, ce qui est le cas ici.
Je reste formelle sur mes positions, et reste proprement scandalisée par les propos ici tenus, pouvant être jugés diffamatoires.

Manon, vous n'avez pas lu les règles du forum, ça se lit tant sur votre façon erronée de formuler votre question (qui porte sur une personne tierce) de plus, même en reformulant, vous postez une question référant un "ou" ce qui n'est pas non plus dans le "comment procéder". Cette lecture n'est pas facultative.

J'en réfèrerais au webmaster qui définira lui-même la décision à prendre dans ce cas.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 22 Nov 2008, 18:17

membre bannie.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message