sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lua » Mer 19 Nov 2008, 19:15

Bonsoir Rouge

1/2

Voulez vous SVP annuler la question du pendule posé à Kinthia... J'ai besoin d'approfondir ce domaine...

Tout d'abord je voulais vous dire que votre tirage début Aout sur ma question sentimental est vraiment exact alors là je suis bouche B... :D

Malheureusement ça bien démarré les deux premiers mois et depuis 2 mois c'est le calme plat :cry:

Ça n'évolue pas (vous m'avez bien dit dans votre tirage qu'il se peut que soit contrarié) je m'ennuie dans cette relation il ne ce passe plus grand chose... je y m'étais beaucoup d'espoir...

Vous m'avez révélé suite au tirage que je serais heureuse et épanouie :?

Rouge il y auras t-il une évolution positive entre Frédéric et moi ?

3/14/22/24/42/59

Merci, merci d'avance pour votre réponse et à bientot.................lua

Je vous envois plus de renseignements en Mp si vous en avez besoin pour le tirage :wink:
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34

par rouge pivoine » Mer 19 Nov 2008, 19:32

Bonsoir lua
1
vous avez l'indication du printemps et de l'été c'est à dire que les évènements se produiront durant cette période du jeu.Une personne pense à vous,je ne peux dire qui car je n'ai pas la personne d'indiquée dans les cartes.vous devrez faire un choix,prendre une décision,vous hésiterez.Vous pouvez être victime d'un abus de confiane,de vol ou de perte.Il n'y a rien d'autre,le choix peut concerner 2 personnes ou un choix vis à vis de cet homme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lua » Mer 19 Nov 2008, 21:46

Re Bonsoir Rouge

Merci pour cette réponse si rapide. :topcool: Trop sympa :wink:

Si j'ai bien compris je doit attendre du printemps à été pour y voir plus clair...

J'aimerais savoir sans trop te déranger... Pensez vous qu'avec le pendule on peu savoir s'il y auras un autre homme que Frédéric rentrer dans ma vie en 2009 ?

Au moins malgré la patience je serais à quoi m'en tenir cet été :?

Bisous Rouge je ne sais comment vous remercier pour votre soutien :fleurs:

lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2008, 10:11

BOnjour lua
oui le pendule peut le dire,il faut attendre le délai car là le jeu parle sur plusieurs mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lua » Jeu 20 Nov 2008, 18:27

Bonsoir Rouge

Ok on feras le pendule en 2009 :wink:

Grosses bises et merci encore...

lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 14:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité