2/5 avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par balouette » Lun 17 Nov 2008, 07:31

Bonsoir Kinthia et Rouge Pivoine

En juillet je vous ai contacté pour avoir des eclaircissements sur ma vie privée.Depuis votre message ,je voulais vous informer que je ne vois plus mon kiné donc question attirance,plus rien,ouf ;mais j ai tout de meme eu recemment un coup de coeur pour un collégue, ce qui est revelateur de mes doutes envers mes sentiments et mon couple :? ...voila pourquoi je reviens vers vous.

Vous me disiez lors du précédent tirage que des projets se mettent en place(d'ici 3 mois,donc patience bien sur :D )dans mon couple ,sauf que j 'ai toujours été la seule depuis le depuis de la relation a parler d'avenir,il n a pas l 'air si preoccupé que ça lorsque je lui parle d avoir des enfants ou d acheter une maison :enceinte: :mariage:

En d' autres termes,ma question est simplement si sebastien est la bonne personne? (je pense que ma lassitude a doit se faire ressentir dans le post,ca peut paraitre idiot comme question a poser a un oracle mais depuis quelques temps mon coeur ne veut plus me l'affirmer.Meme si j aime etre en la compagnie de mon homme , depuis le debut soit bientot 3 ans je doute ...)

Mes chiffres sont 8,13,22,38,51
Je vous remercie par avance pour votre reponse,en etant consciente que je garde mon lirbre arbrite face a mes sentiments.
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 17 Nov 2008, 14:54

bonjour balouette
1
vous doutez de vos sentiments et des siens aussi,testez le pour voir ce qu'il ressent exactement.Un problème soudain change la donne et met le domaine affectif au second plan.Il y a un retard,un blocage momentané.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par balouette » Lun 17 Nov 2008, 18:58

Bonjour Rouge pivoine

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement,j 'ai l'impression de passer mon temps a le tester mais je crois que la formule electrochoc serait de menacer de rompre,meme si je ne m'en vois pas le courage vu qu on est fraichement installés ... on vient d'avoir une discussion assez mouvementée ,il me dit m'aimer profondément mais que ses peurs le retiennent de se projeter.En resumé d'apres lui ,si je ne lui prends pas la tete avec le futur tout va bien,mais le souci est que lui ne prendra jamais l'initiative de me parler d'avenir.
Je suis vraiment chamboulée car j ai peur de le perdre par mon impatience,mais en meme temps je ne ressens pas la conviction que c'est lui,l'homme de ma vie...
Pourriez vous m 'en dire plus quant au message de l'oracle,de quel sorte de probléme s'agit il? car des blocages il y'en a toujours eu,notre couple passe avec le temps mais sans evolution ...
Merci encore pour votre aide
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2008, 16:23

Bonjour balouette
l'oracle ne précise pas + d'où vient le blocage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message