1/2 Question d'ordre sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par petitelumière » Mer 12 Nov 2008, 20:12

Bonsoir,
Merci de bien vouloir m'accorder un moment pour venir raviver cette petite lumière qui scintille doucement au fond de moi ....jamais elle ne s'éteint...avec l'espoir....
J'ai eu une relation de quelques mois fin 2006 avec un homme (Jérome né le 14/03/69)...une relation fusionnellle jamais vécue apparavant ni par l'un ni par l'autre..comme deux êtres qui s'étaient enfin retrouvés ..nous avons cessé car pour lui c'était très difficile a gérer (homme marié mais "mal" et moi en cours de séparation)....Nous sommes restés plusieurs mois sans donner de nouvelle (très difficile)...Nous avons repris un contact seulement par mail de mai à juin de cette année....et dans l'été un grand blanc ..plus de réponse aux mails envoyés....il y a 8 jours enfin quelques mots...aujourd'hui plus rien....est ce un début??? va t'on nous revoir et vivre autre chose?...J'ai besoin de le voir pour discuter pour avancer......et il le sait....je suis dans l'attente....je ne l'ai pas eu au tel ni revu depuis plusieurs mois......Encore merci à vous.....Bonne soirée
5 chiffres : 8 11 25 46 51
petitelumière

par Trist'An » Mer 12 Nov 2008, 21:45

Bonsoir.

Merci de ne pas poser de question double (présence du mot ET) et d'isoler clairement la question. Merci et bonne chance.
Trist'An

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:21

en attente
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message