l'homme

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angedeslys » Lun 10 Nov 2008, 13:39

bonjour

j'espere que vous avez tous passé de bonnes vacances :sauter: moi ça m'a fait du bien :P

Et bien voici m'a première question du mois

mon mari et moi ne vivons pas encore ensemble mais nous faisons des projets les choses
sont positives meme si ce n'est pas forcement toujours facile.il est actuellement hébergé et ça n'a pas l'air de très bien se passer.
Ma question est la suivante : va t-il bientôt revenir à la maison ?

18 - 19 - 4 - 46 - 37
celui qui peut tout comprendre peut tout pardonner
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:33

Bonjour angesdeslys

Les vacances sont passées trop vite ....

Il est question dans votre tirage d'un changement, d'un renouvellement. Votre vie semble manquer d'équilibre, soit il y a du trop, soit c'est du côté du pas assez. Il va falloir trouver un juste équilibre. Quoi qu'il en soirt votre tirage montre un nouveau cycle dans votre vie ainsi que dans celle de votre mari. Malheureusement, l'Oracle indique que lui comme vous n'avez pas tiré leçon des erreurs du passé. Il faudra sans doute faire appel à un tiers pour que vos difficultés finissent par trouver une solution claire et définie. Des discussions difficiles sont à craindre, mais elles seront nécessaires pour mettre les choses à plat. Votre famille peut être présente dans les discussions.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par angedeslys » Sam 15 Nov 2008, 13:00

merci pour la réponse

Nous parlons beaucoup.Les discussions sont parfois houleuses effectivement! mais nécessaire.
Pas toujours facile d'admettre qu'il faut se remettre en question... mais quand on s'aime je crois sincèrement que tout est possible!! Je vous tiendrais au courant.

je vous biz encore merci pour tout profitez bien de votre famille rien n'est plus important en ce monde que le bien être de nos enfants.

angedeslys
celui qui peut tout comprendre peut tout pardonner
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message