question professionnelle pour mon homme

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par marinette » Ven 22 Sep 2006, 13:19

Bonjour kinthia :D !

je voulais savoir si tu pouvais répondre à une question pour mon amoureux :lol: ALAIN!

il a un emploi mais une vraie passion à coté! la musique, il commence à se faire connaitre et il a pleins de retours positifs mais bon... alors je voulais savoir si tu voyais son rêve se réaliser un jour, qu'il puisse vivre de sa passion???

15 21 13 28 52

merci beaucoup kinthia!

ps: domage y a pas de smileys bisous :D !
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 14:13

Bonjour marinette !

Pour le smiley avec les bisous ça viendra :) je m'en occuperais dès que je pourrais. Faut mettre plus de smiley c'est joli ;)

Alors pour ton namoureux :

La chance lui sourit, il est poussé par des vents favorables. Mais attention à certaines personnes qui sont autour de lui, elles peuvent abuser de sa "naïveté" ou de leur place. Il ne faut pas prendre tout pour réalité, ils pourront abuser de la situation. Attention donc aux échanges d'argent. Une escroquerie est possible. Il se peut également qu'il arrive à un moment de doutes. Une association est possible, et un enregistrement n'est pas improbable !

Le tirage est donc positif : la preuve un enregistrement en studio est possible. Bravo !!
Je pourrais avoir un CD dédicacé? Et puis aussi être inscrite dans la page des remerciements ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Ven 22 Sep 2006, 15:08

:D génial merci beaucoup!!!! :D

il a un site ou ont peut écouter sa musique mais j'ai pas le droit de donner l'adresse c'est écrit dans le reglement interieur :lol: !

en tout cas merci encore je te tiendrai au courant pour la suite des evenements :wink:

ps: moi aussi j'adore les smileys!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité