santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par la fleur » Lun 10 Nov 2008, 11:56

bonjour madame et merci pour ce que vous faites.
5.13.8.27.24
pouvez vous me dire si vous pensez qu'on va me poser un pace make.
avec mes remerciements et bon courage.
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 12:33

Bonjour.
Indication pour Rouge : charte approuvée, question 1/2.

Courage la fleur, et bonne semaine :wink:
Trist'An

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 13:20

Bonjour la fleur

Merci Trist'An ;)

Votre tirage annonce en première partie l'aboutissement d'un de vos projets. C'est la réussite qui arrive. Cependant, il y a des doutes qui sont présents et peuvent à tout moment vous déstabiliser. Je pense qu'un manque d'informations peut aussi vous perturber. Il faut penser à dialoguer et à parler de vos doutes à une équipe médicale compétente qui saura vous rassurer. Et justement, votre tirage montre que vous serez évidemment bien suivie, faites confiance à l'équipe médicale qui vous entoure. Vous avez trouvé une équipe médicale compétente, laissez-vous guider par elle. Une association ressort, vous serez entourée sans doute par vos proches pour vous apporter aide, soutien et réconfort. Vous êtes protégée d'un point de vue spirituel apparemment aussi. Remerciez les ;). Egalement, en dernier lieu il apparaît que vous recevrez d'ici peu une réponse que vous attendiez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par la fleur » Ven 14 Nov 2008, 18:42

merci à vous je me sens en effet bien entouree ma famille est tres presente et je vais continuer a faire confiance a l' equipe medicale qui me suis
bon courage a tous et merci encore
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message