santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par dan » Sam 08 Nov 2008, 15:18

Bonjour chère dame, 7 32 41 28 17 quand est-ce que mon problème de peau va totalement être guérit ?
Merci !
Dan
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 22:56

Bonsoir dan

Votre question est difficile, sachant qu'il n'est pas possible de dater avec les supports (je le rappelle) J'ai donc "transformé" votre question à savoir l'évolution de votre problème de peau.

En premier lieu il semble que vous maîtrisiez votre santé, je suppose donc que vos problèmes ne sont pas permanent ou du moins que vous arrivez à "contrôler" ces soucis de santé. Par contre il semble que des problèmes de tension, de stress, de fatigue nerveuse vous minent. Il semble que ça soit un problème assez récurrent puisque le passé remonte donc je suppose que ça dure dans le temps et que les racines se trouvent donc dans le passé. La famille ressort ensuite, je ne sais pas trop pourquoi peut-être que vous n'êtes pas seule à en souffrir. Une proposition pourrait vous être faite pour régler cfe problème, l'Oracle vous invite à la méfiance. Ne dites pas oui sans avoir au préalable mesurez les conséquences de cette proposition.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message