sentimentale 2/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lussy » Ven 07 Nov 2008, 12:07

Bonjour Rouge pivoine!
Je t'embête une dernière fois ce mois-ci en te posant une question sentimentale. Et encore merci d'avance pour ce que vous faites.
Je suis dans l'attente de la personne que j'aime, il n'habite pas dans ma région et je dois l'attendre 8 mois pour vivre ensemble et c'est très difficile, je me demande si cette union se fera réellement et durera t-elle. Nous avons pris beaucoup de risques pour que cette union se fasse et j'aimerai savoir si cela vaut le coup réellement de les avoir pris.
je suis née le 09/081989 et lui le 01/05/91

Vais-je enfin avoir une relation durable avec cet homme que je vois comme l'homme de ma vie?

5 12 14 6 20
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 16:29

re bonjour lussy
2
un homme âgé vous aide,vous pouvez compter sur lui.Une grande joie arrive,c'est la délivrance,la sortie du tunnel.Une solution est trouvée à un problème.Il ya du dynamisme,l'action est positive.Une période de rencontre se profile,c'est l'harmonie,l'entente est bonne.Vous êtes bien entourée.Il y a des difficultés amoureuses,de la mésentente quipeut venir de la dsitance,c'est une période tourmentée sur le plan sentimental.Il y a le refus de faire un choix,une difficulté à s'engager,des hésitations.Vous tournez une page,vous allez vers votre avenir,vous recommencez une nouvelle vie.Les projets sont favorisés.Je pense que c'est une autre personne qui arrive dans votre vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lussy » Sam 08 Nov 2008, 16:54

Je confirme votre talent de voyance car effectivement l'union avec l'homme que j'aime n'arrive pas à se faire du fait de la distance, il doit faire un choix entre moi et sa vie ailleurs et il hésite. De plus je suis extrêmement soutenue par mon entourage et j'aspire à une vie nouvelle, notamment avec la question que je vous ai posée dans le domaine professionnel.
Cependant je ne vois pas la figure de l'homme agé, pour vous, à quel tranche d'age cela correspond?(très vaguement biensur),(car je n'est que 19ans et le terme "agé" est un terme relatif selon notre age personnel je pense).
Pensez vous que cette période de renouveau arrive rapidement ainsi que cette rencontre avec un nouvel homme?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 17:39

L'homme a + de 60 ans,il peut être le père,le grand-père ou un oncle.C'est une question de 3 mois à peine pour le renouveau.
carpe diem
Administrateur

par lussy » Sam 08 Nov 2008, 18:00

Mon père n'est plus la, même si je sais qu'il m'aide de la haut. Le seul homme de cet âge est mon grand père oui, mais je ne lui ai pas parler de mes problèmes. Une amie pratique le tarot de marseille et m'avai prédit la même chose que toi, des solutions, un couple en harmonie et une discussion constructive avec un homme. je pense qu'il s'agit du même homme mais je dois être aveugle car je ne vois pas! :nsorry: c'est pas grave :), des fois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre . Le plus important c'est que tu me dise que j'aille mieux d'ici quelque temps car tous mes kilos s'en vont en courrant!(pratique pas besoin de régime! :lol: )
Dans 3 mois c'est à dire en janvier je viendrai te voir promis et je te dirais ce qu'il en ait.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 19:26

janvier-février,je serai là,j'ai le problème contraire je prends les kilos vitesse grand V :mrgreen:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message