Votre plus grand rêve !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 15 Nov 2006, 23:21

Ce soir je me sens inspirée... Et du coup je vais pas au dodo... A force de jacasser avec filouse et rouge... :blabla: mais ça me plaît tellement !! Alors avant que ça se passe comme ça :punch: le dur retour à la réalité !

Une dernière question :

Quel est votre plus grand rêve?
A part être chanteuse à la star académy ?
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 15 Nov 2006, 23:24

surtout pas!
ne pas avoir à compter les dépenses,ne pas se soucier de l'arrivée de la fin du mois!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par filouse59 » Mer 15 Nov 2006, 23:29

faire le tour du monde en visitant les endroits où les touristes ne vont pas. Bref la vraie vie des gens
J'y suis, j'y reste !

par mandyvanille » Mer 15 Nov 2006, 23:29

euh paix et amour dans le monde?

zut suis un reste baba cool planqué dans la peau d'une etudiante classique! lol

si vraiment... l'amour... c'est ce dont je reve
Sage

par Kinthia » Mer 15 Nov 2006, 23:29

J'aimerais bien gagner à euromillions ! Parce que de nos jours sans argent on n'a rien...
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 15 Nov 2006, 23:31

vivre au temps des hippies!
carpe diem
Administrateur

par Arf » Jeu 16 Nov 2006, 00:13

Champion du monde de boxe anglaise... j'aimerai bien parce que j'ai une promesse de gamin à tenir mais les temps sont dur et il faut bcp de temps et le temps est dur à trouver quand on travail ... grrrrrr !

:arrow:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par etoile » Jeu 16 Nov 2006, 09:56

mon plus grand reve serait qu'on vive tous heureux, sans guerre, sans psychopate, sans infanticide, sans pollution, sans famine, sans violence, sans stress, sans tous les maux de l'humanité.......
Juste quelques petits soucis car sinon on s'ennuirait.....

Je crois que ceci s'appelle vraiment un reve !!!!

bisous
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 16 Nov 2006, 11:30

Ca serait bien de vivre dans ton monde etoile. Je prends un ticket !
Administrateur

par sassane » Mer 22 Nov 2006, 16:53

pouvoir refaire le monde!
Membre de qualité

par rouge pivoine » Mer 22 Nov 2006, 17:06

vivre au milieu des bisounours
carpe diem
Administrateur

par falinette » Mer 03 Déc 2008, 13:05

améliorer le monde qui nous entoure pour nous mais aussi les générations à venir et faire qu'elles grandissent dans un monde moins dur, maintenir notre planète le plus longtemps "propre", protéger et montrer un peu de respect sans cesse à tous les animaux qui nous entourent (chiens, chats, poules, vaches, ours....) je crois qu'ils étaient là au début de la création ou pas très loin non?

aller tout ceci n'est qu'un rêve mais chacun de nous dans son quotidien peut y contribuer :)
falinette

par Trist'An » Mer 03 Déc 2008, 17:13

Être heureux.
Trist'An

par lalie1974 » Mer 03 Déc 2008, 22:18

mon plus grand rêve serait pour mon entourage. J'aimerai qu'il soit heureux, en bonne santé et surtout ne manque de rien sinon pour moi personnellement, aller dans l'espace pour admirer la belle bleue d'en haut.
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
Sénèque
Membre intéressé(e)

par Jade4 » Jeu 04 Déc 2008, 23:07

Vivre d'amour et d'eau fraiche avec l'amour de ma vie ( si je le trouve un jour.... :wink: ) dans un monde où le materiel, l'hypocrisie et l'egoisme n'auraient pas toute la place qu'ils ont aujourd'hui ......
Tout juste arrivé(e)

par Hama » Ven 05 Déc 2008, 08:41

je suis ok avec rouge : un monde de bisounours !!
:oursmimi:

Enfin , plus simplement : être heureuse sans qu'aucun soucis d'aucune sorte ne vienne obscurcir mon horizon
Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux
le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu
T.
Membre curieux(se)

par mysteria » Sam 06 Déc 2008, 22:37

ce serait bien si dans le monde il n y aurais plus de violence,meurtres,haine et que tout le monde puisse vivre heureux et dans la paix et sans peur.
hélas,ce n est qu un reve!!!sniff.
:(
Membre intéressé(e)

par mystic278 » Dim 07 Déc 2008, 16:57

Mon rêve serait que chacun puisse voir son rêve se réaliser ...
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Lun 08 Déc 2008, 08:47

Que mes enfants réussissent leur vie !!
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Liberté » Mer 04 Fév 2009, 20:34

Un de mes grand rêve (ça se bouscule dans ma tête, alors je prends le premier...) serait de vivre dans un monde sans auto.. Pas de polution, pas de bruit, pas d'accident, priorité aux piétons..!

Liberté
Love like the first time, dream like everything is possible, and dance like no one is watching…
A la découverte du site

par falinette » Mar 11 Aoû 2009, 11:05

vous n'avez pas de rêve .... :oops:
falinette

par Xiao_Bai » Mar 11 Aoû 2009, 17:54

J'aimerais bien savoir à quoi ressemblerait un monde sans délimitation de frontières.
Xiao_Bai

par ambre » Mar 11 Aoû 2009, 18:00

Biz, des rêves, j'en ai plein (un monde sans souffrance) entre autres,

mais le plus important serait de ne pas à avoir à me soucier du lendemain, quel que soit le domaine (finances, travail, santé) pour mes proches et moi-même bien sûr.
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Mar 11 Aoû 2009, 19:25

Kinthia a écrit:J'aimerais bien gagner à euromillions ! Parce que de nos jours sans argent on n'a rien...

J'avais regardé un reportage sur les gagnants de l'Euromillions :|

C'est pas forcément une réussite quand tu hérites du pactole : Ils avaient interviewé un des gagnants qui avait déclaré qu'il était trop riche pour s'entendre avec les gens issus de la même classe sociale que lui, mais pas assez cultivé/instruit pour s'entendre avec les gens qui possédait la même fortune que lui. En clair, il vivait tout seul et dépensait son argent en thalassos et spa...

C'est terrible quand on y pense.. :|

(Le message qui sert à rien...)
Xiao_Bai

par falinette » Mer 12 Aoû 2009, 08:45

ambre a écrit:Biz, des rêves, j'en ai plein (un monde sans souffrance) entre autres,

mais le plus important serait de ne pas à avoir à me soucier du lendemain, quel que soit le domaine (finances, travail, santé) pour mes proches et moi-même bien sûr.

bonjour Ambre :D

vivre sans souci serait idéal mais peut être que nos vies faites de joies et parfois de peines nous permettent ainsi d'en profiter au maximum
enfin je cherche dans ma réponse et ton message une solution à nos petits et gros déboires pour faire front et vivre en paix ou le mieux possible

Falinette
falinette

par falinette » Mer 12 Aoû 2009, 08:47

Xiao_Bai a écrit:J'aimerais bien savoir à quoi ressemblerait un monde sans délimitation de frontières.

Xiao-Bai :D

très bonne question
où chacun de nous serait responsable en totalité ais je bien compris?
je ne sais pas mais peut être que l'homme n'est pas prêt encore ... un jour peut être j'espère si ce n'est pour nous que ce soit pour nos enfants .
falinette

par théodore » Mer 12 Aoû 2009, 10:12

j'aimerais bien vivre sans avoir plus peur qu'on fasse du mal à mes enfants, que mes finances s'améliorent nettement pour me permettre de rester chez moi à éduquer mes enfants sans avoir recours à une nourrice, à entretenir mon jardin et mon potager.

enfin bref, si je pouvais gagner une belle somme à Euromillions ça m'aiderait bien, sans pour autant que ce soit le jackpot !

sinon, j'aimerais qu'on vive dans un monde où les gens seraient honnêtes, où les enfants pourraient jouer tranquillement dans le jardin, dans la rue... où le mensonge serait puni de peine de mort (euh, là j'exagère peut-être un peu !).
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par théodore » Mer 12 Aoû 2009, 10:12

ah si, j'oubliais : un monde où il n'y ait pas de......... MOUSTIQUES !!!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Xiao_Bai » Mer 12 Aoû 2009, 16:06

théodore a écrit:ah si, j'oubliais : un monde où il n'y ait pas de......... MOUSTIQUES !!!!!

Oui, et les araignées au passage ! :P
Xiao_Bai

par ambre » Mer 12 Aoû 2009, 18:03

moustiques et araignées, je n'en ai pas (citronelle dans la maison et mouches dans le garage... ils ont de quoi s'occuper pour ne pas penser à venir nous rendre visite !!) je suis pourtant à la campagne !!

et tu as raison Falinette, les peines nous font prendre conscience qu'il y a toujours le meilleur à portée de main, et vivre sans tracas, ça doit être vraiment bien !! (peut-être un peu ennuyeux à la longue !) - mais se battre tous les jours pour progresser et gagner au final, c'est quand même d'une grande satisfaction, biz
Toujours au rendez-vous

par Chinallia » Lun 24 Aoû 2009, 08:36

Bonjour :heho:

dans l'ensemble,je vois que mes rêves sont partagés.

Gagner aussi au loto,pouvoir rester tranquillement mère au foyer sans culpabiliser parce que on n'arrive plus à boucler les fins de mois.
Quand j'avais 15 ans,j'aimais ce proverbe: "l'argent ne fais pas le bonheur",15 ans plus tard,après l'arrivé de l'euros et de mes deux enfants,j'ajoute" mais il y contribue LARGEMENT" :P

Je rêve aussi d'une vie réussie pour mes deux loupiots,pouvoir leur prendre une grande part de souffrance quand ils feront leur expérience (oui,je sais,ça fait parti de la vie mais m'en fiche,je ne veux pas qu'ils souffrent,na :lol: )

Et puis surtout,faire un retour dans le temps,pouvoir avoir une discussion avec des personnes trop tôt disparue.

Je sais,ce sont des rêves égoïstes,tout tournent autour de moi et ma famille :oops: :mrgreen:

Bonne journée à tous :oursmimi:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Elektra » Lun 24 Aoû 2009, 19:46

Mon plus grand rêve ... être maman.
C'est peut-être bien simple pour certaine mais pour moi, pas du tout !
Ca fait 4 ans que mon conjoint et moi essayons , In Vitro et tout le reste.
Nous avons depuis juin 2009 , signés notre plus beau contrat, celui d'adopter un petit garçon au Vietnam.
Nous devons patienter 3 petites années mais nous nous préparons grandement à sa venue !
Je vais commencer le mois prochain des cours de vietnamien :lol:
Beaucoup de belles lectures sur l'adoption et un beau projet qui va se concrétiser.

Elektra
Tout juste arrivé(e)

par Xiao_Bai » Lun 24 Aoû 2009, 20:24

Liberté a écrit:Un de mes grand rêve (ça se bouscule dans ma tête, alors je prends le premier...) serait de vivre dans un monde sans auto.. Pas de polution, pas de bruit, pas d'accident, priorité aux piétons..!

Liberté

Pour ça, il faudrait aller vivre en Suède :P

Elektra a écrit:Mon plus grand rêve ... être maman.
C'est peut-être bien simple pour certaine mais pour moi, pas du tout !
Ca fait 4 ans que mon conjoint et moi essayons , In Vitro et tout le reste.
Nous avons depuis juin 2009 , signés notre plus beau contrat, celui d'adopter un petit garçon au Vietnam.
Nous devons patienter 3 petites années mais nous nous préparons grandement à sa venue !
Je vais commencer le mois prochain des cours de vietnamien :lol:
Beaucoup de belles lectures sur l'adoption et un beau projet qui va se concrétiser.

Elektra

C'est un très joli témoignage :)
On oublie trop souvent à quel point c'est difficile d'adopter, à quel point les démarches sont longues et difficiles... Ce doit être hyper frustrant, surtout quand on voit que des célébrités (ex : couple Hallyday) n'ont pas à subir les mêmes épreuves que l'individu lambda.
Petite question : Pourquoi préférez-vous adopter un petit enfant étranger plutôt qu'élever un orphelin de la DDASS ?
Ce n'est pas du tout une question agressive, juste que je me pose la question :D

:hellllllo:
Xiao_Bai

par Elektra » Lun 24 Aoû 2009, 20:58

Hello Xiao_Bai,
Merci du compliment , c'est vrai que l'adoption est un long processus mais c'est la vie qui veut ca.
J'en ai fait mon deuil d'avoir un enfant biologique mais la maternité , je vais la vivre d'une aussi belle façon par l'adoption.

Je ne suis pas frustrée ou plus pour être juste, on apprend avec ce que la vie nous donne comme défi et il y a toujours une solution, c'est comme ca que je pense.
Les grands hommes de ce monde, acteurs ou autres, font le bien aussi à leur manière mais je pense que je vais l'apprécier plus qu'eux quoi que je n'en sais rien ! :D

Nous avons décidé d'adopter en premier au Vietnam car nous devons être marié tout simplement et c'est le pays où nous pouvons adopter plus vite un petit garçon , 3 ans c'est long pour certain mais dans notre cas, ca fait déjà plus de 4ans que nous essayons d'avoir un enfant donc 3 petites années de plus, c'est pas grand chose.

Au Québec, nous nous sommes renseignés aussi pour l'adoption, c'est 7 ans d'attente !!!!!
Nous allons débuter également l'an prochain les démarches au Québec mais nous voulions quand même un enfant plus tôt , d'ici 3 ans et si tout va bien, dans 7 ans et moins, nous aurons 2 bouts de choux !

Voilà notre beau parcours !
A+
Elektra
Tout juste arrivé(e)

par Lily » Mar 25 Aoû 2009, 23:40

Personnellement, je suis encore jeune (en fin d'études) et j'ai pas mal de perspectives de carrières différentes qui s'offrent à moi, mais cela m'importe peu car je ne suis pas carriériste. Je rêve de choses simples: trouver un homme qui m'aime autant que je l'aime, avoir des enfants, un foyer, une famille. Si on a pas d'argent c'est pas grave, du moment qu'on a l'amour (et l'eau fraiche?)

Si je peux faire un rêve "pour le monde" je ne pense pas à la paix ou la fin des maladies ni quoi que ce soi, tout simplement parce que c'est le seul moyen qui nous permette de régler le problème de surpopulation (c'est triste à dire, mais c'est horriblement vrai! Les milliers de morts du SIDA dans les années 80, les autres pandémies qui nous guettent etc. sont les seuls "trous" démographiques qu'ils nous restent depuis la transition démographique)
Je rêve d'une prise de conscience générale. J'aimerais que les gens se rendent compte que les gestes simples sont souvent les plus importants. Et cela vaux pour tous les domaines! Si tout le monde faisait le tri sélectif et éteignait ses lumières, si personne ne faisait aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse, en un mot que les gens arrêtent d'être cons, si je puis dire...

(c'est pas hyper clair mais je me comprends)
Membre curieux(se)

par falinette » Jeu 27 Aoû 2009, 13:27

Elektra a écrit:Hello Xiao_Bai,
Merci du compliment , c'est vrai que l'adoption est un long processus mais c'est la vie qui veut ca.
J'en ai fait mon deuil d'avoir un enfant biologique mais la maternité , je vais la vivre d'une aussi belle façon par l'adoption.

Je ne suis pas frustrée ou plus pour être juste, on apprend avec ce que la vie nous donne comme défi et il y a toujours une solution, c'est comme ca que je pense.
Les grands hommes de ce monde, acteurs ou autres, font le bien aussi à leur manière mais je pense que je vais l'apprécier plus qu'eux quoi que je n'en sais rien ! :D

Nous avons décidé d'adopter en premier au Vietnam car nous devons être marié tout simplement et c'est le pays où nous pouvons adopter plus vite un petit garçon , 3 ans c'est long pour certain mais dans notre cas, ca fait déjà plus de 4ans que nous essayons d'avoir un enfant donc 3 petites années de plus, c'est pas grand chose.

Au Québec, nous nous sommes renseignés aussi pour l'adoption, c'est 7 ans d'attente !!!!!
Nous allons débuter également l'an prochain les démarches au Québec mais nous voulions quand même un enfant plus tôt , d'ici 3 ans et si tout va bien, dans 7 ans et moins, nous aurons 2 bouts de choux !

Voilà notre beau parcours !
A+
Elektra

bonjour Elektra :D

je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir et je trouve que vous avez un grand courage et une grande force morale pour parvenir à nous en parler
il y a tant de couples souhaitent des enfants et ne peuvent en avoir et tant d'enfants qui ont besoin de parents qui les aimeront et les aideront à grandir

pourquoi tant d'attente je ne comprendrai jamais

Merci de nous faire partager votre désir et votre force :oursmimi:

Falinette
falinette

par Elektra » Jeu 27 Aoû 2009, 14:01

Merci Falinette,
Nous sommes chanceux en effet d'avoir cette grande force dans notre couple.
Nous nous aimons et nous voyons la vie de la même manière.
Nous sommes chanceux de s'être trouvés ! :D

Nous avons bien hâte d'aller chercher notre bout de chou dans 3 ans ... ce qui est spécial c'est que nous l'aimons déjà beaucoup et il n'est même pas encore né ni dans le ventre d'une maman qui va l'aimer beaucoup pour avoir la force de le donner en adoption afin que nous puissions lui donner tout ce qu'il a besoin et encore plus !

Elektra
Tout juste arrivé(e)

par orchid93 » Dim 30 Aoû 2009, 14:44

bonjour,

un bébé
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 14:45

je vous souhaite que ça arrive vite !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ingrid007 » Mar 08 Sep 2009, 11:41

Mon plus grand rêve serait de retrouver un sommeil paisible, un sommeil de BB ............ :wink:
ingrid007

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2009, 12:29

je prends aussi le rêve d'ingrid :?
carpe diem
Administrateur

par Tempérance » Mar 08 Sep 2009, 12:34

Mon plus grand rêve, à part la Paix sur la Terre, serait de rencontrer le Grand Amour, l'homme avec qui je finirais ma vie. Mais je prends aussi la santé, le travail, l'argent et tout le toutim :)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles. Sénèque
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message