1/2 Voyage

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par pat2008 » Ven 07 Nov 2008, 00:19

Bonjour Rouge Pivoine et toute l'équipe

Bien avant les aléas (ou difficultés) professionnels et financiers qui sont mon quotidien aujourd'hui, j'avais acheté il y a plusieurs mois, un billet pour un voyage à l'étranger en décembre. Je ne peux rien annuler car non remboursable, je pars donc.
Comment va se passer mon séjour ?

Les Chiffres :23 19 5 42 37

D'avance merci


PS J'ai lu qu'il n'était pas bon de tirer (ou de se tirer) aux cartes le lundi car les cartes mentent et le dimanche car elles se reposent. Qu'en pensez-vous ? Merci
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 23:29

par Leloraan » Ven 07 Nov 2008, 07:46

Bonjour Pat :D
Ca cafouille dans les chiffres :wink: Retour au "comment procéder"?

Bonne journée :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Ven 07 Nov 2008, 14:21

Bonjour pat
en attente des chiffres du tarot. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pat2008 » Ven 07 Nov 2008, 22:55

Oups désolée pour le cafouillage

Les chiffres de nouveau

23 - 19 - 5 - 42 -37

est-ce correct ainsi ?

Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 23:29

par pat2008 » Ven 07 Nov 2008, 23:13

Décidément !! :? J'ai inscrit les même chiffres...Je suis vraiment vraiment désolée

On recommence pour la dernière fois, promis !


4 -7 -14 - 21 - 5

Merci encore :D
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 23:29

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 11:49

Bonjour pat
1
pour commencer ça ne se fait pas dans la douceur.Il y a une confrontation avec une personne qui a de l'autorité,les répercussions sont à la fois positives et négatives,vous devez vous manifester,vous êtes provoquée à l'action,celle ci ne sera pas vaine,je pense qu'il y a quelque chose à faire avzec l'agence de voyage.Un choix est à faire,vous devez mesurer les conséquences de cette décision.Des sacrifices sont à faire pour obtenir ce que vous désirez.Vous récoltez le fruit de vos efforts,vous pouvez vous retrouver face une découverte (transmettre le billet à une autre personne en perdant une partie de l'argent versé)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pat2008 » Dim 09 Nov 2008, 16:36

Merci pour les réponses et les conseils.
Mais avouons que ces derniers mois ressemblent à une fin d'année assez cahotique ma foi !
Que ce ce soit pour mon boulot, mes finances voici que les vacances s'en mêlent, plutôt décourageant.
Moi qui pensais me resourcer et faire le vide durant ce séjour. Je retournais expressément dans un endroit pour lequel j'avais eu un coup de coeur il y a quelques années, en imaginant tout le bien que ce voyage allait me faire. Et bien non je dois combattre encore, rien de facile. Si c'est ce qu'il doit se passer c'est qui se passera et je serais extrêment deçue. :naufrage:
Je ne sais pas quoi penser mais comme dit l'adage : "nous traverserons la rivière quand nous arrivons au pont" Alors laissons cette vague déferlente passer au dessus, tout se rétablira pour le mieux,j'espère...un jour. :nan:
Se peut-il que quand nous vous transmettons nos chiffres ce choix spontané révèle aussi notre état d'esprit du moment et qu'en d'autres circonstances, si j'avais la possibilité de poser à nouveau la même question dans dix jours ou un mois la réponse varierait ? (on peut toujours garder espoir... :wink: )

En tout cas encore une fois merci pour tout. Me voici avertie. Et je pense que je vais attendre 2009 pour poser de nouvelles quesitons peut-être que d'ici là ce sera plus calme pour moi :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 23:29

par rouge pivoine » Lun 10 Nov 2008, 13:13

bonjour pat
en effet on peut influencer un tirage,il pourrait être différent quelques temps après.Là il faut attendre 1 mois minimum pour une question sur le même thème et 3 mois pour la même question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités