voyage

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par seychelles » Dim 13 Jan 2008, 20:12

Bonsoir chere amie,
nous projetons de faire un beau voyage cela va t'il se faire,

2 8 1 319
merci de votre réponse,
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Lun 14 Jan 2008, 18:32

Bonsoir seychelles :P
3/5
tu peux avoir une opportunité intéressante,le voyage est possible.Par contre il y a des conflits qui renforceront ta personnalité.Le voyage se poursuit.Un nouveau chapitre s'ouvre,il faut faire le saut dans l'inconnu,prendre des risques.Il y a un mélange d'excitation et de peur c'est ainsi que vous entamez ce voyage.C'est la paix et la stagnation.Il y a une période de fluctuations,d'incertitude,de confusion.Tu espères une renaissance avec la sensation mal assurée que ton voyage vers le développement de ta personnalité est en perpétuelle évolution.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par seychelles » Mar 15 Jan 2008, 08:53

Bonjour Rouge pivoine,
merci d'avoir pris le temps de regarder pour moi,alors je voudrai te parler un peu si tu le permet car ta réponse m'interpelle,
Moi je te parle d'un voyage mais dans ta réponse j'ai l'impression que tu décris ce que je ressent au plus profond de moi,c'est vrai que ce voyage me tente beaucoup mais à la fois il m'inquiéte car je laisse mes chiens ,et ma maison ,bien sur cela peut paraitre bete pour certain,
en plus ça nous fait dépenser et j'ai peur du lendemain,et pourtant je suis sur que ça nous ferai du bien à mon mari et moi de partir pour décompresser un petit peu,
Quand tu me parles de renouveau ,est le fait de vouloir enfin ""poser mes valises ""m'installer dans un endroit et ne plus bouger,je t'avouerai que je ne sais plus que penser ,
Je suis d'accord quand tu me dis que ma personnalité est en pleine évolution ,j'ai beaucoup grandie je devrai dire on a beaucoup grandi depuis le départ de Mickaél,
Merci de m'avoir permise d'évacuer tout cela,et si je peux me permettre de te demander un conseil ,
à ma place ferais tu ce voyage?j'ocille entre le pour et le contre,complétement indécise,
Je t'embrasse si tu le permets,
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Mar 15 Jan 2008, 17:31

Bonsoir seychelles
je te comprends quand tu parles d'être inquiète de laisser les animaux,pour moi c'est une question normale à se poser.Ton voyage est réel mais il est aussi moral,il te permettra d'avancer dans le bon sens en plus.Le tarot te conseille de faire ce voyage,je pense qu'il te sera bénéfique.Je te permets de me faire la bise :lol: je t'en fais 1 si tu la veux!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par seychelles » Mar 15 Jan 2008, 20:21

Merci Rouge Pivoine ça y est les billets sont réservés ,nous partons le 1er Mars pour 8 jours,
je t'embrasse :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 12:06

je vous souhaite un beau voyage.J'pourrais avoir une carte postale? :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par seychelles » Mer 16 Jan 2008, 12:50

Bonjour Rouge pivoine
avec tres grand plaisir mais ou dois te l'envoyer ,nous partirons pour Punta canna,nous esperons que ça nous fera du bien,
bisous :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 14:54

je te donne mon adresse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité