amitie octobre 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cacahouette » Jeu 30 Oct 2008, 18:17

Hello

j''espere que vous allez bien toutes les deux, desolee peu presente en ce moment car beaucoup de soucis, et je sais que c'est pas une bonne raison.
j'ai une question sur le plan amical.
j'ai rencontre un homme avec qui j'avais beaucoup d'echanges et je me disais enfin une personne profonde.
on avait decide de se voir en dehors, et il m'a dit oui mais faut le cacher car ma femme est jalouse et dans ma tete, je voyais pas l'interet de le cacher car rien d'ambigue.
donc, je lui ai suggére de lui dire qu'on allait boire un verre.
j'aurais du rien dire, j'ai recu un coups de fil incendiaire de sa femme, me menacant de me casser la gueule, bref, rappelons que c'etait juste pour boire un verre.
depuis, on ne se parle plus avec cet homme, enfin, on est tres distant, il ne s'est pas excusé suite à l'appel de sa femme, chose que j'ai trouve gougat, et peu fairplay, et surtout tres lache.
ce qui me gonfle c'est que pour une fois je pouvais echanger avec une personne sur des sujets qui n'interressent peu en regle general, je suis embetee que cette relation se termine comme ca.
alors apres, ce long parapgraphe désolee :shock: je voulais savoir si on retrouvera cette complicite ou si je dois dire adieu à cette relation?

mes chiffres: 4 15 17 24 26

bisous :D
Sage

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 12:27

Bonjour cacahouette
contente de te revoir
1
tu as une grande émotivité qui dominera tes échanges et ton imagination débordante pourrait laisser prévoir quelques déceptions si tu ne reviens pas sur terre de temps à autre.Tu as l'annonce d'un problème de santé d'un proche qui te contrariera.Tu arrives à faire la paix avec cette personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cacahouette » Ven 31 Oct 2008, 13:53

coucou rouge!
merci pour ta reponse.
je suis interloquee sur le terme "imagination", je sais pas faut que j'y reflechisse.
j'espere que le soucis de sante d'(un de mes proches ne va pas etre grave.
je te remercie et je te tiens au courant
grosse bise :D
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message