Envoyer un SMS pour financer des dispensaires SPA

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 12:48

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai trouvé une information sur internet qui mérite d'être plus largement diffusée.

Vous connaissez plus ou moins mon intérêt pour les animaux et leurs causes.

Je diffuse donc cette idée :
Pendant 1 an vous avez la possibilité d'envoyer le mot "SPA" 8 10 39. Le coût est de 3€ dont 1€4 sera reversé à la SPA.

Je laisse le lien pour les personnes intéressées : -http://www.spa.asso.fr/actualite/Un+SMS+pour+les+dispensaires+de+la+%3Cacronym+lang%3D%22fr%22+title%3D%22Soci%26%23233%3Bt%26%23233%3B+Protectrice+des+Animaux%22%3ESPA%3C-acronym%3E+%3A+la+crise+n%26%23039%3B%26%23233%3Bpargne+pas+les+animaux/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/353/20-actualites.htm
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Jeu 30 Oct 2008, 13:04

Bonjour Kinthia

vous connaissez aussi mon intérêt pour nos amis les bêtes et leurs causes
merci pour l'information je ne savais pas que cela existait
je me rends sur le lien dès que possible

à bientôt
Falinette
falinette

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 14:02

Etant nulle en informatique je ne sais pas si un lien aussi long donnera le lien en question.
Auquel cas rendez-vous sur le site officiel de la SPA, vous trouverez tout de suite, c'est sur le site.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Aurore 77186 » Jeu 30 Oct 2008, 15:02

Kinthia a écrit:Etant nulle en informatique je ne sais pas si un lien aussi long donnera le lien en question.

Le copier coller fonctionne :wink:
Image
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 30 Oct 2008, 16:34

merci Aurore !

Image
Administrateur

par hinageshi » Ven 31 Oct 2008, 10:55

Dans le même esprit il existe un site qui permet d'aider à nourrir un animal abandonné en simple clic. C'est rapide c'est gratuit et ça ne prend que 2 secondes. Et si le coeur vous en dit vous pouvez également acheter quelques bricoles sur le site afin d'aider encore plus ces pauvre petites bêtes sans famille.

Voici le lien : -http://www.clicanimaux.com/

Personnellement je clique dessus chaque fois que j'y pense. Faites comme moi :wink:

Edit : je rappelle que le petit tiret devant le http est obligatoire et non facultatif. Merci !
J'y suis, j'y reste !

par Violette » Sam 01 Nov 2008, 01:25

Merci Kinthia :jap: noble cause ..... je vais aller y faire un tour !

Merci Hinageshi idem....

Joli geste :P
Violette

par célestine » Sam 01 Nov 2008, 09:52

Envoyez directement un don à la SPA de votre département. Car en général l'argent récolté est souvent reversé uniquement aux SPA de Paris, laissant les autres se débrouiller comme elles le peuvent ! En ce qui me concerne je paye chaque année une cotisation de 35 € pour la SPA de mon département.
Sage

par Kinthia » Dim 02 Nov 2008, 19:39

ah ça je ne savais pas ! merci célestine !

Image
Administrateur

par falinette » Lun 03 Nov 2008, 14:40

bonjour à tous

alors je vais peut être choquer certains d'entre vous mais après avoir vu un reportage sur nos amis les animaux je me dis que la France devrait pratiquer une redevance comme certain pays dès lors où il y a achat ou adoption d'un animal afin d'éviter des abandons bien trop nombreux
et cette redevance pourrait servir à l'entretien des refuges, à l'alimentation des animaux et leurs soins
je trouve cela très responsable et ça ne me choque pas
après cette redevance serait calculé en fonction des revenus par exemple (là c'est une autre question)

enfin tout ceci pour dire que prendre un animal est une décision importante que bien souvent peut de gens s'en rendent compte et que l'abandon est immoral inhumain irresponsable et cela m'écœure
où va -t-on? l'être humain est si mauvais ?

bonne journée à tous
Falinette
falinette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message