proffessionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mimo » Mer 29 Oct 2008, 09:33

bonjour rouge pivoine.....des news..tu m avais annoncé beaucoup de lenteur....tu as raison..il y a eu 2 directeur depuis ma derniere question...par contre la derniere directrice ki se prenome celine et qui a intégrée l entreprise c est pas le top avec moi....peut tu stp meclairer sur mon avenir proffessionnel..vois tu 1 demission .1 licenciment pour moi..merci bisous..moi c est brigitte née le 28/06/1959..1/16/28/32/48/51 :?:
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par rouge pivoine » Mer 29 Oct 2008, 17:45

re bonjour mimo
1
au contraire c'est bon au niveau professionnel,c'est la réussite au delà des espérances.Il y a un petit souci sur la route (pneu crevé,panne... rien de grave).Un cadeau à recevoir.Par contre il y a de la méchnaceté,des commérages qui viennent d'un homme entre 30 et 65 ans,il a les cheveux clairs et une femme de + de 65 ans.Il n'y a pas d'autre renseignement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimo » Mer 29 Oct 2008, 20:49

rouge pivoine a écrit:re bonjour mimo
1
au contraire c'est bon au niveau professionnel,c'est la réussite au delà des espérances.Il y a un petit souci sur la route (pneu crevé,panne... rien de grave).Un cadeau à recevoir.Par contre il y a de la méchnaceté,des commérages qui viennent d'un homme entre 30 et 65 ans,il a les cheveux clairs et une femme de + de 65 ans.Il n'y a pas d'autre renseignement.
merci rouge pivoine..tu me vois pas partir aparament de cette entreprise..tu me vois que du bon pour moi.pour les mechancetés je connais pas d homme au cheveux clair..pour la femme de plus de soixante an non plus jen connais pas....peut etre est ce a venir...bisous :?:
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités