question proffessionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jerome » Mer 16 Jan 2008, 12:59

bonjour je m'apel jerome je suis ne le 13 01 77
il y a du changement dans ma vie proffessionnel , et un choix delicat a faire merci de bien vouloir m'eclairer;
12 9 3 11 7 22

merci beaucoup a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 13:25

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2008, 11:12

Bonjour jerome
3/5
il y a de l'agressivité autour de vous.Une certaine lenteur dans la réalisation des projets.Le printemps ou une période de 3 mois peut vous indiquer le temps d'attente pour voir la réalisation.Vous avez la force de caractère,vous avez une certaine assurance,un poste puissant.Il y a un imprévu (sans autre précision).Rien d'autre n'est dit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jerome » Sam 19 Jan 2008, 14:48

bonjour et merci cest tout a fait sa je m'engeule avec mes associé regulierement, pour la duree cest sa aussi sa va se faire courent printemp 2008 , comment faire pour avoir plus de precision surtout concernant cet imprevu , doive refaire un tirage , l'oracle ge je le possede puise vous soumettre une tirage en 7 carte en ligne recouverte 2 fois une autre methode?
enfaite on m'offre 2 possibiliter soit un client nous apporte des magasin a fournir , augmentation du chiffre d'affaire mais sans garantie et je reste a mon compte
soit mon ancien patron nous achete les serres aux prix des dettes , et nous embauche en tant que salarier, donc smic et heurre suplementaire securiter de l'emplois, mais j'aurai tj mes pret de part sur le do donc encore 7 anne de galeres
qu'el soit faire?
je suis dans une periode tres difficile
merci de me repondre en tout cas vous avez vu juste
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 13:25


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités