Sentiments

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ptitemissdo » Mar 14 Nov 2006, 10:51

Bonjour,

Je voudrais savoir si je vais avoir prochainement une relation amoureuse stable, réciproque et perenne .

7, 10, 13, 43, 17.

Merci d'avance pour votre aide.
Dorothée
ptitemissdo

par rouge pivoine » Mar 14 Nov 2006, 23:02

bonsoir ptitemissdo.
Tu es mon 1er tirage de Belline,j'espère que tu en seras satisfaite!
la vie amoureuse est inséparable du succès.Tu places la barre très haut.Tu ne peux aimer quelqu'un de médiocre.La personne chère à ton coeur va t'offrir un cadeau,l'oracle peut indiquer une rencontre qui sera comme un cadeau du ciel.Incertitudes dans les sentiments soit de ta part soit de la sienne,si la situation n'est pas claire le vent peut tourner,on te demande d'attendre.La force de tes sentiments peut vaincre des obstacles qui paraissent insurmontables,soit parce qu'ils font l'admiration de tous par leur côté exceptionnel ou merveilleux.Tu peux être emportée au 7ème ciel mais attention à ta liberté ou ton âme.C'est un amour qui détruit,si tu aimes les sensations fortes ce sera bon.Attention à la jalousie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ptitemissdo » Mer 15 Nov 2006, 11:38

Bonjour,
Je suis effectivement assez exigente et mes histoires jamais simples...
J'ai toutefois dû mal à comprendre le reste de votre réponse. Je manque aussi d'expérience dans l'interprêtation des réponses... :?
Je ne pense pas recevoir de présents de quelqu'un de mon entourage... c'est assez calme en ce moment. Je ne fais pas beaucoup de rencontres non plus, je suis fatiguée et en ai un peu marre des promesses vaines.

Est ce que cela signifie que je vais rencontrer qq un et qu'il me faudra être prudente... ou est ce que ce sera très fort et que cela explosera une fois de plus avant d'atteindre la stabilité. On me demande d'attendre ... a chaque fois j'attends... enfin, j'ai dû mal justement à attendre. Incertitudes dans les sentiments ou personne déjà prise... Auriez vous des précisions ?
Les gens sont admiratifs, mais la personne en question ou mes amis ? En quoi cela peut il jouer sur le relation?
Est ce moi qui serai jalouse ou l'autre ?
Perdre ma liberté, mon âme ? Dans une relation fusionnelle, passionnelle ? Ou parce que je vais souffrir ? Espérer encore en vain ? Ou aimer mais lui non ?

Dites moi ... Please :zarbi:
Merci d'avance
Dorothée, étonnée de voir la justesse de certains éléments et qui du coup souhaiterait en savoir plus... beaucoup plus...
ptitemissdo

par rouge pivoine » Mer 15 Nov 2006, 21:17

bonsoir ptitemissdo.
JE PENSE QUE LA PERSONNE QUE TU VAS RENCONTRER n'est pas honnête,n'est pas "bonne".Le cadeau viendrait de lui ou c'est toi qui le voit comme un cadeau.Il y a incertitude des sentiments.La jalousie viendrait de toi.Perdre ta liberté ou ton âme parce que c'est une personne qui joue avec toi,il n'est pas sincère.C'était mon 1er tirage de Belline à 1ère vue ça n'a pas trop marché pour toi? :idea:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ptitemissdo » Jeu 16 Nov 2006, 10:32

Merci pour ces précisions, Rouge Pivoine.
Te dire que ça n'a pas marché pour moi... non, je ne le sais pas.

Je serai exigente si rencontre il y a... Je suis assez habituée à ce genre d'histoires compliquées... avec de faux espoirs... Jamais satisfaisantes. :roll:

Toute ta première partie est juste, bien perçue... le futur je ne sais, je verrrai, je me méfierai... Je suis un peu déçue, parce que j'en ai marre d'avoir ce genre d'histoire et de ne jamais pouvoir faire confiance. :cry:

En tout cas merci
ptitemissdo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message