bébé

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Lylyluna2 » Sam 25 Oct 2008, 07:56

BONJOUR :D

Avec mon ami nous souhaitons un enfant. Sans résultat pour l'instant. Si vous pouviez me dire ce que vous voyez dans les mois à venir, ce serait vraiment bien pour nous.

Je suis née le 18 février 1975 et mon ami le 7 mai 1978

7
5
12
8
2


Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre disponibilité !!
A bientôt j'espère !
Lylyluna2
 

par Leloraan » Sam 25 Oct 2008, 08:47

Bonjour Lylyluna2 et bienvenue :)

Avant tout, il fait vous mettre en ordre pour le forum.
Vous devez :
- lire la charte attentivement (règles, délais...)
- signer si vous l'approuvez, à la suite des autres, cliquer sur répondre (ça vous engage à la respecter).
- bien lire "comment procéder"
- dire ici quand c'est fait.

Cela vous permettra de bien poser votre question qui aura ainsi une réponse plus rapide et de ne pas donner du travail inutile à Rouge Pivoine ou aux autres bénévoles.

Visitez, vous trouverez! :D

Bonne journée :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 14:35

bonjour lylyluna
1
vous commencez par devoir faire un choix que se soit entre un bb et la carrière ou 2 personnes.En tout cas il faudra bien réfléchir et mesurer pleinement les conséquences de votre décision.Vous avez une période de solitude qui est nécessaire pour avoir la patience et la sagesse.Il y a des conflits qui renforcent votre personnalité,ils peuvent venir de vous même ,apprendre à dominer vos peurs et vos contradictions.Vous avez le développement d'une nouvelle énergie,l'intuition d'opportunités intéressantes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lylyluna2 » Sam 25 Oct 2008, 17:44

Bonsoir

Merci pour ce début de réponse.
Je vous en suis très reconnaissante.
Je peux peut-être vous donner plus de précisions.
Voilà, en ce qui concerne le choix dont vous me parlez. Entre 2 personnes, je ne vois pas car avec mon ami on s'aime énormément, on vient de faire construire on se sent très bien dans notre nouvelle maison. Et puis ma carrière, et bien j'ai une situation stable professionnellement, et mon travail, actuellement ne m'empêche pas d'avoir un enfant, enfin je crois.

Et puis j'ai 33 ans, je pense que c'est le moment pour moi d'avoir un enfant.
Je ne sais pas si ces précisions peuvent vous aider.
En tout cas merci.
Bon weekend.
Lylyluna2
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités