avenir scolaire : 1/5

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sami56 » Ven 24 Oct 2008, 14:27

Bonjour Rouge Pivoine.
Je suis en période de doute en ce moment et j'aimerais que vous m'aidiez a y voir plus clair.
j'ai des doutes , j'aimerais savoir si je vais réussir mon année scolaire. Je suis en première année de DUT Statistiques et traitement informatique des données à Vannes.
mes chiffres : 5/2/4/8/20
sami56
 

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 17:45

Bonsoir sami
nous sommes loin de la fin de l'année scolaire,je peux vous indiquer ce qui va se passer dans les semaines à venir.
1
Vous avez le potentiel,un développement d'opportunités intéressantes.Vous prenez conscience de vos capacités que vous pouvez développer si vous vous en donnez la peine.Vous avez des confrontations avec une personne qui a de l'autorité,les répercussions sont à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,ne pas vous laissez faire.Vous êtes capable de réussir.Les conflits sont confirmés,ceux ci sont en relation avec vous-même,vous devez dominer vos propres contradictions.Pour terminer il y a une période de clarté et d'optimisme,la marche à tâtons est finie,vous avez une vision de votre avenir bien claire et lointaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sami56 » Ven 24 Oct 2008, 23:35

merci , beaucoup de cette réponse.
Il est vrai que hier j'ai eu envie de tout quitter 'apres avoir reçu une mauvaise note) mais je suis tres motivé pour réussir ma formation et ce matin je me suis réveiller en forme avec l'envie de réussir.
sami56
 

par rouge pivoine » Sam 25 Oct 2008, 14:14

c'est bien ça!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité