Avez-vous plus de mal à vous habiller ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 24 Oct 2008, 12:26

Je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas là ?

Il y a 2 jours j'ai fait des magasins après avoir eu une poisse bien collante, enfin passons là n'est pas le sujet. Dans 2 magasins que j'ai fait je n'ai pas trouvé ma taille de pantalon. Il n'y avait que des pantalons taille 34, 36, un peu de 38 et le 40, 42 totalement inexistant... 44 ? Jamais vu !
J'ai même trouvé des pantalons taille 30 et 32 et 34 dans un grand magasin à l'enseigne rose ! :shock:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 12:38

Moi je m'y repère plus dans les tailles, d'un magasin à un autre, soit je rentre dans du 16 ans (plutot flatteur cela dis) soit je dois me serrer dans du 40 :shock:

Alors si on les fait dans la meme journée j'ai peine à croire qu'en deux enjambées, nous puissions prendre autant d'écart :lol:
Les mesures avaient été refaites parce que la et le "français(e) moyen" d'aujourd'hui est quand même quelque peu différent du français et française d'avant !
Ils pensaient tous qu'on était monté sur de grandes jambes or c'est plus vraiment le cas, mais comme se sont des moyens tout le monde ne rentre pas dans leurs critères de vêtement !
Ainsi tu peux faire du 38 en taille de pantalon mais que le bassin soit trop large et ne rentre pas ! Tu prends alors du 40 mais ça flotte au niveau de la taille !
Un casse tête en soit !!
Il est même maintenant au moins pour ma part, que je puisse profiter du vêtement nouvellement acheté tout de suite, obligation de passer par la case ourlet :?
Après je conçois que quelque part je dois être mal faite 8)
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Essentielle » Ven 24 Oct 2008, 12:40

non tu n'es pas la seule, et je fais parfois du 46 selon comment s'est taillé..
mon souci est que si je prend du 44, j'ai un feu de plancher (très sexy :x ) donc je dois me rabattre sur du 46 mais ca peut etre trop grand..
comme je ne peux citer de marques, je m'habille principalement dans une grande enseigne qui fais aussi dans les chaussures ou alors sur catalogue..

bref, c'est une vraie galère :?
Sage

par Trist'An » Ven 24 Oct 2008, 13:50

J'ai l'impression d'être à la télé ici :roll:
On peut citer des marques...

Bref.
Pour ma part, du 46, même si j'ai perdu 9 kg depuis cet été. On va dire que côté hommes, les tailles demeurent assez fidèles.
Trist'An

par menadel » Ven 24 Oct 2008, 13:53

coucou kinthia,

oui moi j'ai le même problème je fait la même taille et pour trouver un pantalon qui me plait a ma taille c'est l'enfer !!! Mais j'ai le même soucis avec les chaussures, le 36/37 se faire rare ici :evil:
Membre fidèle

par Essentielle » Ven 24 Oct 2008, 14:02

menadel a écrit:coucou kinthia,

oui moi j'ai le même problème je fait la même taille et pour trouver un pantalon qui me plait a ma taille c'est l'enfer !!! Mais j'ai le même soucis avec les chaussures, le 36/37 se faire rare ici :evil:

tout comme le 41 pour les femmes :evil: ..quand y'a une paire, faut pas hésiter longtemps..

PS : désolée Trist'an :oops:
Sage

par Aurore 77186 » Ven 24 Oct 2008, 14:16

Moi avec mon metre 80 et ma taille 38 j'oublie les pantalons qui sont 9 fois sur 10 trop courts...
Et pour me chausser.... quelle galère quant on ne met que des talons aiguilles..... et que l'on chausse du 41........
Image
Toujours au rendez-vous

par Essentielle » Ven 24 Oct 2008, 15:16

Aurore 77186 a écrit:Moi avec mon metre 80 et ma taille 38 j'oublie les pantalons qui sont 9 fois sur 10 trop courts...
Et pour me chausser.... quelle galère quant on ne met que des talons aiguilles..... et que l'on chausse du 41........

effectivement, loin d'etre évident..
c'est une sorte de parcours de combattante :?
Sage

par menadel » Ven 24 Oct 2008, 15:18

:lol: :lol: moi ils sont toujours trop long
Membre fidèle

par Aurore 77186 » Ven 24 Oct 2008, 15:22

menadel a écrit::lol: :lol: moi ils sont toujours trop long

Si tu retire ton casque t'es plus un nain de jardin :mdr: :grimaces: :mdr:
Image
Toujours au rendez-vous

par menadel » Ven 24 Oct 2008, 16:13

:twisted: :twisted: ouuuu elle me cherche l'asperge :twisted: :twisted: :twisted:
Membre fidèle

par Aurore 77186 » Ven 24 Oct 2008, 16:14

menadel a écrit::twisted: :twisted: ouuuu elle me cherche l'asperge :twisted: :twisted: :twisted:

:grimaces:
Image
Toujours au rendez-vous

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 16:15

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avec ou sans les bleus ? :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par menadel » Ven 24 Oct 2008, 16:18

:twisted: avec pleins de bleu :twisted:
Membre fidèle

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 16:19

Oh un stroumpf de chez Tati ou de chez Tata ? :zarbi:

Toujours au rendez-vous

par menadel » Ven 24 Oct 2008, 16:21

les deux :twisted:
Membre fidèle

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 16:25

:mdr: :mdr:
sécurité sécurité on a un problème, un stroumpf fait de la résistance au rayon sous vêtement, apparemment elle ne trouve pas sa taille, alerte alerte elle menace une vendeuse avec un soutien-gorge rembouré faites gaff elle est armée

Toujours au rendez-vous

par menadel » Ven 24 Oct 2008, 16:27

:fouet: elle me cherche
la vendeuse me menace avec son soutif elle s'en sert comme lance pierre :twisted:
Membre fidèle

par Bretz'elle » Ven 24 Oct 2008, 17:23

J'ai énormément de mal à m'habiller...
Je fais du 46 voir même 48 et j'en trouve nulle part mis à part à **...
C'est très handicapant, car comme je trouve très peu de pantalon (je suis large du bas et plus fine du haut) je dois souvent me trainer les mêmes... La j'ai un seul jean qui me va impecc, mais mes deux autres pantalons me serrent...
Enfin à chaque fois que je veux faire du shopping, selon ou je vais, je repars bien démoralisée... :roll:

Edit : attention pas de pub ! merci !
Image
Sage

par théodore » Ven 24 Oct 2008, 17:37

Idem Kinthia !!!

J'ai un gros problème pour m'habiller ! Tu vas comprendre mon problème... et surtout, rigoles pas !!!

Je suis, ce qu'on peut appeler généralement, mal gaulée : petite taille, gros fessier, jambes courtes... et avec la 1ère grossesse : seins qui tombent et gros bidon !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et avec l'âge, tout se relache !!! c'est pas gai, c'est pas gai !!!

Un véritable casse-tête :grimaces: :grimaces: :grimaces: :grimaces:

Peut être une solution : faire soi même ses vêtements... mais c'est long !!!

Bon courage.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Trist'An » Ven 24 Oct 2008, 19:55

Essentielle a écrit:
menadel a écrit:coucou kinthia,

tout comme le 41 pour les femmes :evil: ..quand y'a une paire, faut pas hésiter longtemps..

PS : désolée Trist'an :oops:

Pk désolée ??
Trist'An

par Malichka » Ven 24 Oct 2008, 20:01

C'est la galère pour trouver des vêtements qui me vont tip top! :lol:
Moi qui suis assez grande... des fois les pantalons sont trop court... quand ils vont en longueur, ils sont trop large! :lol:
Ou alors le 38 est trop serré et le 40 trop large. :lol: :roll: je suis mal foutu je crois, je dois faire un 38,5 :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par joliette » Ven 24 Oct 2008, 21:06

Je m'habille globalement dans le même magasin mais ce qui est sûr c'est que je retouche la longueur de tous les pantalons que j'achète...
J'y suis, j'y reste !

par eliette » Ven 24 Oct 2008, 23:03

bonsoir

Oui parfois jai du mal a trouve ma taille en soutien gorge car quand on fait du 80A cest pas evident il faut payer tres cher dans des boutiques rares sont les grandes surfaces qui ont des jolies choses de cette taille..lol
coté vetements je fais du 14ans coté adolescente.. ou du 34/36 mais parfois cest trop grand. donc prudence
coté chaussure ca va je fais du 37 et il y a un large choix.

pour moi pas trop de probleme de taille, je dois eviter les grands surfaces qui ne commencent bien souvent qu'au 38 mais ce nest pas un probleme , il y a dans les galeries un nombre de boutique tres abordable qui font ma taille.

bisous bonne nuit
A la découverte du site

par Violette » Dim 26 Oct 2008, 13:12

coucou Kinthia coucou tout le monde

OUI aussi , j'ai des problèmes pour m'habiller à mon goût et à des prix raisonnables... 1m55 taille 36 ou 14, 16 ans, des fois 38 après les fêtes :lol: :lol: , pantalons trop long....je ne peux jamais sortir du magasin avec mon jean tout neuf sur les fesses et bien non hop couture grrr , et côté chaussures t 36 , lors des soldes a pu, a disparu les chaussures de cendrillon !

Sympa tes sujets et rubriques , ça fait du bien de papoter :fleurs:
Violette

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 13:16

Trist'An a écrit:J'ai l'impression d'être à la télé ici :roll:
On peut citer des marques...

Bref.
Pour ma part, du 46, même si j'ai perdu 9 kg depuis cet été. On va dire que côté hommes, les tailles demeurent assez fidèles.

Pourquoi ? Je n'ai pas suivi ton impression.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 26 Oct 2008, 13:19

ça me rassure je ne suis donc pas seule à avoir de plus en plus de mal à m'habiller. Je pensais me mettre au régime pour rentrer à nouveau dans du 38 !

Image
Administrateur

par célestine » Dim 26 Oct 2008, 13:23

Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les pantalons tailles basses :roll:
pour trouver maintenant un bon jeans avec une taille normale c'est
hard...je ne supporte pas les tailles basses où dès que l'on se baisse
on voit tout... :evil:
Sage

par Cendre2lune » Dim 26 Oct 2008, 13:49

Même problème que toi...
Seule solution: jeans classique (comme le bon vieux 501) mais bon pas fashion pour un sou...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par flower974 » Lun 27 Oct 2008, 14:48

Je pense qu'on a du mal à trouver des vêtements "faits pour nous" car on est toutes différentes les unes des autres et on ne correspond pas forcément aux modèles standard; Pour ma part, j'ai toujours eu du mal à trouver les bons vêtements sauf coups de chance! Je fais 1m71 pour 56kg. Alors les pantalons sont souvent trop courts ou trop larges... Quant aux chaussures, pas facile de toujours trouver du 39 car cette pointure part assez vite!!!
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)

par Bretz'elle » Lun 27 Oct 2008, 20:07

Suis-je donc la seule "large" de ce forum? :nsorry:
Image
Sage

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 20:49

célestine a écrit:Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les pantalons tailles basses :roll:
pour trouver maintenant un bon jeans avec une taille normale c'est
hard...je ne supporte pas les tailles basses où dès que l'on se baisse
on voit tout... :evil:

totalement d'accord ^^
J'ai trouvé l'astuce ! Tu peux mettre un long haut qui cachera tout !

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 20:50

Bretz'elle a écrit:Suis-je donc la seule "large" de ce forum? :nsorry:

je ne crois point ^^

Image
Administrateur

par Bretz'elle » Lun 27 Oct 2008, 21:11

Je demande car quand je vous lis, on ne parle que de 16ans ou 36 ou 38 ou 40, alors avec mon 48 j'ai envie de me cacher dans un trou :oops:
Image
Sage

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 21:12

certaines personnes lisent mais ont peut être peur de prendre part au post alors qu'elles sont dans la même situation que toi Bretz'elle :wink:

Image
Administrateur

par Violette » Lun 27 Oct 2008, 21:24

coucou

petit témoignage : habituellement j'ai un poids stable dans la vie, pas mince pas forte et des bonnes hanches ! il y a 4 ans, je suis tombée malade (dépression) j'ai finalement acceptée de me faire soigner par les médicaments ; résultats, j'ai pris 12 Kg en 2 mois... je vous dis pas l'ambiance dans ma tête... car pas habitué à ce nouveau corps...
cela dit , j'ai du m'y faire pendant deux ans ; ensuite j'ai réussi à perdre 8 kg en faisant régime sur régime alors que mon poids était du aux médicaments et non à un problème alimentaire ! ça a donc eu du mal à fonctionner ! j'ai consulté un micro et macro kiné , il m' a traité mes problèmes énergétiques, et là j'ai fondu , je n'ai pas tout perdu , mais je suis HEUREUSE ! car le poids n'a pas fait fuir mon chéri au contraire on est de plus en plus heureux et vois autre chose en moi, bon je m'évade...
c'était une grosse confidence car je n'aime pas trop parler de ça !!! :oops:

bonne soirée :hellllllo:
Violette

par Bretz'elle » Lun 27 Oct 2008, 21:39

Han c'est quoi un micro et macro kiné? :oops:
Image
Sage

par Aurore 77186 » Mar 28 Oct 2008, 10:02

Bretz'elle a écrit:Han c'est quoi un micro et macro kiné? :oops:

Pour plus d'info -http://www.microkinesitherapie.com/mk2/pages/fr/20.htm
Image
Toujours au rendez-vous

par Violette » Mar 28 Oct 2008, 10:24

copier coller :

Le corps humain, comme tout organisme vivant, est conçu pour s'adapter, se défendre et s'auto corriger en cas d'agressions traumatiques, émotionelles, toxiques, virales, microbiennes ou d'environnement.

Lorsque l'agression est supérieure aux possibilités de défense de l'organisme, la vitalité du tissu corporel concerné va être altérée. Il y a "mémorisation" de l'agression. La modification de la vitalité tissulaire peut faire apparaitre différentes manifestations locales ou à distance.

La MICROKINESITHERAPIE va chercher par une technique micropalpatoire manuelle spécifique les traces laissées par ces agressions dans les différents tissus de l'organisme. Son action consiste à effectuer manuellement des actes stimulant les mécanismes d'autocorrection afin d'éviter la dégradation des tissus et d' en rétablir leur fonctions. Les mains du praticien mobilisent et stimulent les différents tissus en fonction du type d'agression.

Cette technique est applicable à tous les âges de la vie, dans un but thérapeutique ou non.

Mots clefs:
• agression : évènement de source extérieure, de toute origine possible venant perturber l'individu.
• vitalité tissulaire : capacité d'un tissu de manifester de façon palpable son état normal de fonctionnement.
• micropalpation : interrogation faite à deux mains sur un tissu vivant permettant de contrôler l'intégrité de sa vitalité.

mon kiné (micro) m'aide à faire sortir de moi mes problèmes du passé non digéré... si ça peut aider quelqu'un ? bisous et bonne journée
Violette

par Bretz'elle » Mar 28 Oct 2008, 12:00

Merci beaucoup pour l'info :)
J'en aurai bien besoin mais j'imagine qu'on ne trouve pas ce genre de personnes partout...
Image
Sage

par hinageshi » Mer 29 Oct 2008, 17:27

Malichka a écrit:C'est la galère pour trouver des vêtements qui me vont tip top! :lol:
Moi qui suis assez grande... des fois les pantalons sont trop court... quand ils vont en longueur, ils sont trop large! :lol:
Ou alors le 38 est trop serré et le 40 trop large. :lol: :roll: je suis mal foutu je crois, je dois faire un 38,5 :lol:

Ah j'ai le même problème pour les pantalons. J'ai trouvé la solution dans un magasin qui fait des pantalons qui taillent plus grands qu'ailleurs pour la même taille et qui sont aussi beaucoup plus longs ! Même moi suis suis grande je dois les faire souvent raccourcir.

Sinon pour les pulls aux manches trop courtes j'ai également une boutique fétiche avec des pulls au grandes manches. En plus leur vêtements taillent très grand aussi chez eux si bien que je prends toujours des pulls taille 34/36 !!!
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message