On m'a volé ma pierre!!!

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par roserouge » Lun 20 Oct 2008, 14:06

Bonjour,

J'avais un quartz rose depuis très longtemps sur mon bureau, qui me servait de presse papiers, une très belle pierre.

Je ne savais pas pourquoi je trainait cette pierre sur tous mes lieux de travail, jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle avait un effet calmant. Je n'ai aucun doutes sur son effet porte bonheur également.

Cette pierre appartenait à ma mère et j'y tenais énormément mais la semaine dernière... elle a disparu!

C'est forcément une personne mal intentionnée qui passant par là, me l'a dérobée, profitant de mon absence actuelle du bureau.

Je suis très peinée de l'avoir perdue et j'aimerai la retrouver, y a-t-il un moyen? ou dois-je faire définitivement une croix dessus?

Sinon j'aurai aimé savoir si le cristal (type swarowski) avait un effet particulier? j'ai l'impression que oui mais si quelqu'un a des infos...

D'avance merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par izzy » Lun 20 Oct 2008, 14:12

Ca m'intéresse ce que tu dis (bien que je trouve ça désolant pour toi) car je me demande comment réagir face à ce genre de situation. Quand je perds une chose (j'ai récemment perdu un médaillon représentant la phase de la lune le jour de ma naissance: la pleine lune), je suis triste sur l'instant, puis je me dis que c'est parce que le moment était venu pour moi de me détacher de cela.
En revanche, je ne me suis jamais fait voler une chose à laquelle je tenais particulièrement, du coup je ne sais quelle attitude adopter si ça devait m'arriver. Je considère qu'un vol c'est une intrusion qui se passe entre l'objet et soi-même, pas comme la perte qui me fait l'effet d'une séparation inconsciente et par consentement mutuel...
izzy
 

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 14:16

on dit d'appeler l'ange Ménadel qui aide a retrouver les objets perdue :wink: (le vrai ange, pas moi :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par roserouge » Lun 20 Oct 2008, 14:55

Bon... j'ai ma méthode à moi pour retrouver des petits objets, genre boucle d'oreille ou bille par exemple, mais je ne connais pas celle concernant l'ange.

J'ai aussi oublié de préciser que j'ai laissé cette pierre à la personne qui me remplace actuellement, car j'ai très confiance et je voulais la laisser pour mieux la retrouver, même si j'ai hésité à la laisser là...

Du coup, je me demande si, effectivement, ce n'est pas le signe qu'une page se tourne pour moi.

Par contre si jamais quelqu'un me l'a volée avec de sombres raisons : je souhaite que ma pierre ne porte pas bonheur à cette personne!!!

Voilà... je suis encore partagée de plein de colère et d'interrogations métaphysiques

Comment on fait pour demander l'ange Ménadel? :zarbi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 15:03

est ce que la société n'a pas son numéro de téléphone?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par roserouge » Lun 20 Oct 2008, 15:11

hin... hin... hin... oui c'est drôle en effet! :lol: :roll: :oops:

bon mais ca fait jamais plaisir de se faire piquer un objet auquel on tient... non?
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 15:16

hin... hin... hin... oui c'est drôle en effet! :lol: :roll: :oops:

bon mais ca fait jamais plaisir de se faire piquer un objet auquel on tient... non?

:?: :?: j'ai louper quelque chose :?:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par roserouge » Lun 20 Oct 2008, 15:24

oh désolée c'est encore moi... c'est ça les femmes enceintes!

non je pensais que vous me faisiez une plaisanterie.

Son téléphone à qui?

J'ai confiance dans la personne qui me remplace, c'est une amie (nouvelle certes) et c'est elle qui m'a informée de la disparition de mon "fétiche" et puis c'est tellement désagréable de suspecter...
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 15:27

j'avais compris que c'était la personne qui te remplacer qui te lavait pris! et je me suis dite si la DRH avais son numéro de téléphone....

et non je ne rigole pas!!! je ne me permettrais pas!

et si tu le pensais je pense qu'il y a une autre manière de dire les choses!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par roserouge » Lun 20 Oct 2008, 15:46

désolée... vraiment!

rééllement!!

sincèrement!!!

:oops:

bon... on en parle plus? je ne pensais pas du tout à mal

Cette fille est formidable, par contre, d'autres ne le sont pas forcément dans ce lieu, mais vous avez raison, je devrais peut être aller directement leur poser la question, ce que je ferais lorsque je pourrais plus me déplacer

Et merci ménadel! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 15:47

c'est oublier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 15:50

tu dis ne pas aimer les suspicions, je comprend totalement!!! mais c'est un cadeau de ta mère donc je pense que sur ce cout aucune pitier!!! mais un conseille si tu vise une personne dit lui subtilement!!! 8) quelle ne sente pas vraiment que tu l'accuse!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par roserouge » Mar 21 Oct 2008, 08:42

ok... merci, je vais faire gaffe pour juste "suggérer"

Bonne journée!
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités