le fameux ressenti

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par freddd » Dim 19 Oct 2008, 22:12

Bonjour,bonsoir

Après plusieurs passages ici je passe à l'action.Ca a l'air bleufant votre don :shock: :!: .Je mets ma pitite photo avec mon déguisement de psychologue pour crevette monojambiste :lol:

Mon prénom:Frédéric né le 31.08.1975(mince,ça commence à faire beaucoup d'années tout ça :grimaces: )

Image

Un énorme merci d'avance pour le temps passé.
Fred.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 08:41

bonjour freddd
il faut d'abord lire et signer la charte avant que je ne me lance dans votre exploration :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par freddd » Lun 20 Oct 2008, 10:07

Bonjour,

Oops,je vais faire ça alors!Je me disais aussi(ui,je me parle souvent à moi même lol)"ben t'as signé nul part,c'est bizarre".
Désolé,j'y go :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 13:04

sans être expert (de Manhattan ou d'ailleurs) on voit que vous avez de l'humour.Vous êtes spontané,ouvert,bavard.Vous dites sincèrement les choses,sans détour même si ça ne doit pas plaire.Vous êtes impatient.Vous avez fait des études,les maths ont de l'importance.Vous pouvez être froid au 1er abord.Vous êtes curieux et vous aimez vous plonger dans les livres pour vous cultiver,avoir une explication.Le titre d'un livre m'est venu "à la recherrche du temps perdu".J'ai entendu 2 prénoms Evelyne votre maman? et Patricia.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par freddd » Lun 20 Oct 2008, 14:07

[quet ote="rouge pivoine"]sans être expert (de Manhattan ou d'ailleurs) :lol: :lol: on voit que vous avez de l'humourEn effet je suis assez comique(dixit mes amis).Vous êtes spontané,ouvert,bavardpour le spontané et ouvert,c'est plutôt vrai,par contre pas plus bavard que ça je pense.Vous dites sincèrement les choses,sans détour même si ça ne doit pas plaireOUI!je préfère dire la vérité(toujours avec finesse hein :p),pas de fausses hypocrisies .Vous êtes impatientpas spécialement,assez calme de caractère,ceci dit quand je veux quelquechose,c'est vrai que ça va me tournebouler dans la tête le temps que ça soit résolu.Vous avez fait des études,les maths ont de l'importanceles maths ont pas plus d'importance que mes poils de torse lol,mais je suis assez carré dans ce que je fais,par contre,aucunes études,j'ai un simple BAC mais en electronique..rapport ac les maths en y pensant!.Vous pouvez être froid au 1er abordyesss,je suis pas une tombe,mais si on me parle pas,je fais coincé sans doutes.Vous êtes curieux et vous aimez vous plonger dans les livres pour vous cultiver,avoir une explicationLà,c'est BINGO,je déteste les romans,j'aime bien les livres didactiques et découvrir de nouveaux horizons me plait bien.Le titre d'un livre m'est venu "à la recherrche du temps perdu"ça ne me dit rien,j'aime bien ce qui est en rapport avec la vie,le pourquoi on existe,le paranormal,tout ce qui a rapport avec ce qu'on ne connait pas en fait.J'ai entendu 2 prénoms Evelyne votre maman? et Patricia.[/quote]Pour les prénoms,là,je ne connais pas du tout,ni mère,ni famille,ni amis ayant ce prénom :/,peut être de futures connaissances
MERCIII c'est sympa d'avoir fait aussi vite et ça se révèle assez positif :) :mrgreen:
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 21:47

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 14:22

On verra si ces 2 personnes se présentent dans votre vie,elles doivent avoir la 50aine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités