bébé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par myoko » Ven 17 Oct 2008, 20:42

Bonjour, (1/5)

j'ai 39 ans et je suis en traitement PMA pour avoir un bébé. Est ce que je vais avoir un bébé ?

Un immense merci pour votre réponse.

8 22 7 12 27
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 19 Oct 2008, 12:51

Bonjour myoko

L'Oracle indique, comme vous l'avez dit, qu'il y a effectivement au temps présent, une aide pour la concréation. Vous êtes bien entoutée. L'équipe qui vous soigne est vraiment bonne. Vous pouvez lui confier vos préoccupations l'équipe vous entendra. Le fait d'être enceinte est apparemment un projet mûrement pensé, mûrement réfléchi, il semble que ça soit déjà dans vos projets depuis longtemps. La santé est présente et votre corps est prêt pour accueillir votre bébé (d'ailleurs j'ai failli taper vos bébés) Toutes les conditions sont réunies pour que vous réussissiez... Et en effet soyez ravie, puisque le bébé arrive, mais il est en fin de tirage. Il vous faudra vous montrer patiente. Dans tous les cas votre couple est très solide et votre mari sera un soutien sans faille. Votre couple est fort et s'agrandira avec l'arrivée d'un bébé.
Je vous souhaite cette grossesse. Tenez moi au courant ça me fera plaisir !

Attention : Nouvelle règle du forum : nous passons à 2 questions uniquement par mois. Vous pouvez consulter qui vous voulez. Rouge Pivoine et moi acceptons d'approfondir votre tirage si il vous paraît incompréhensible. Votre demande d'approfondissement peut se voir refusée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par myoko » Lun 20 Oct 2008, 12:37

Bonjour,

je vous réponds en ayant encore les larmes aux yeux. Je suis profondément secouée par un message autant porteur d'espoir et aussi beau. Je vous promets de vous tenir au courant.

Pour ce qui est de la solidité de mon couple, de mon compagnon dans le épreuve, de l'équipe qui m'accompagne, vous avez entièrement raison.

Encore merci pour ce que vous faites aussi généreusement.
A bientôt
Myoko
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 23 Oct 2008, 21:48

merci myoko !
J'attends votre message avec impatience ! :enceinte:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message