4/5 Famille

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par malicia » Mar 14 Oct 2008, 20:06

Bonsoir rouge pivoine

Je voudrais savoir comment va évoluer l'atmosphère familiale. Je vis chez mes parents et il y a beaucoup de tension notamment entre mon père et moi.

Merci par avance de votre réponse

malicia

8 12 17 15 14
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 15 Sep 2008, 16:28

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 11:34

Bonjour malicia
1/5
les conflits continuent,le combat est inévitable et réclame force et maitrise.Vous vous isolez de votre famille mais celà vous permet d'acquérir la sagesse et la patience et vous renforcerez vos bases de relation.vous arrivez à un point de non retour,vous ne pouvez plus vivre dans cette atmosphère qui vous empoisonne celà doit se terminer d'une façon ou d'une autre.Je crains que vous en claquiez la porte en partant.Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie si vous renoncez à votre vie actuelle,vous laissez le passé derrière et vous vous dirigez vers votre avenir.Vous devrez faire des sacrifices pour avoir quelque chose qui vous tient à coeur.Ce peut être abandonner une attitude ou une chose qui vous sécurisait.Je pense que vous partez au moins un moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par malicia » Mer 15 Oct 2008, 14:48

Merci Rouge pivoine pour cet éclairage.
Je crois que vous avez raison, je n'ai pas beaucoup le choix. La sacrifice en question c'est plus le fait de laisser ma mère qui n'est pas au mieux qu'un confort matériel particulier.
Et je n'entraperçois pas vraiment d'autre possibilité que de partir dès que possible. :|

Merci de votre aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 15 Sep 2008, 16:28

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 14:53

de rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités