belle famille 3/5

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par tite pomme verte » Dim 16 Mar 2008, 15:42

pardon d avoir pose la question au mauvais endroit hier, donc je reitère....
je suis avec mo ami depuis un an il est mlitaire et nous ne nous voyons quasiement jamais . l 'ete dernier nous aurrions du aller ensemble a la mrtinique pour que je rencontre ses parents , mais il a du partir en mission 3 mois et cela n a donc pas pu se faire ....
depuis noel ses parents on l' un puis l autre , eu de gros pbl de sante et j aurrais aime savoir si j aurrais la chance de pouvoir les rencontrer ts les deux et si tt allait bien se passer au cas ou nous nous rencontrions .
Je m inquiete un peu car il me semble qu il va me falloor etre tres presente pour mon doudou dans les mois a venir ...
merci beaucoup rouge car je ss tres inquiete doudou est parti il y a 5 semaines en urgence pour voir sa maman a la martinique et je n arrive pas a le joindre , l armee me dit qu il n a pas repris son poste le 18 fevrier comme prevu ce n est pas du tt son style ....
j ai peur d un deces du papa ou de le maman de mon cheri . merci

mes chiffres 5 4 7 12 21
a charge de revanche si vous avez une question .
OM NAMAH SHIVAYAH
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 09 Mar 2008, 11:08
Localisation: lyon

par rouge pivoine » Dim 16 Mar 2008, 17:46

bonjour tite pomme verte
2/5
une confrontation avec l'autorité va avoir lieu.Il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Vous allez devoir vous manifester,il faut agir,ne pas vous laisser faire.Un choix est à faire en principe c'est sur le plan affectif.Il faut réfléchir et mesurer sérieusement les conséquences de la décision prise.Vous avez une période de solitude,de retraite mais qui est nécessaire pour avoir la patience et la sagesse.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.Vous devez répondre de vos actes,de vos choix et de vos découvertes.Un chapitre de votre vie se ferme mais ce n'est pas triste vous percevez clairement jusqu'où vous avez osé vous avneturer pour connaitre la vérité sur vous-même.
Je n'ai pas de décès dans ce jeu.Merci pour votre proposition.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tite pomme verte » Lun 17 Mar 2008, 13:17

merci de votre reponse mais si je px me permettre je ne suis pas bien sure de l avoir totalement comprise .
vous parlez de pbl avec l autorité , faites vous allusion a greg (mon doudou) qui pourrait avoir des soucis avec ''l armee'' ?
comme nous avons des projets de fonder une famille et de nous marier qd ns pourrons vivre enfin ensemble ( d ici 18 mois vraissemblablement ) , j ai du mal a cerner quel type de decisions je vais etre amenee a prendre dans le domaine affectif . ...
Pour ce qui est de l attente , effectivement, je sais que dans cette vie , ma mission est d eprouver ma patience pour me faire grandir et que cette phase d attente est une epreuve karmique pour greg et moi qui nous rendra plus fort ... la decision que j aurrais a prendre serait elle de tout plaquer pour le rejoindre enfin ?
pour terminer je ss rassuree de voir que vous ne voyez pas de deces mais je n aipas compris si finalement j allais pouvoir rencontrer mes beaux parents dans l annee a venir .
Merci encore j espere que le fait de vous demander des precisions sur votre reponse ne change pas ma question en question double etant donne que j avais pose une quest a kinthia sur notre avenir sentimental qui s annonce tres beau malgre des periodes d attentes ... mais je voulais etre sure de bien comprendre votre reponse , ma question portant au depart sur ma belle famille .
Merci et a tres bientot .
OM NAMAH SHIVAYAH
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 09 Mar 2008, 11:08
Localisation: lyon

par rouge pivoine » Mar 18 Mar 2008, 17:26

bonjour tite pomme verte
l'autorité peut être l'armée en effet.Je n'ai pas de rencontre avec ses parents.Quant à la décision la réponse viendra au bon moment. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités