° Camp de concentration °

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Dim 12 Oct 2008, 09:17

Hello,

Je ne sais pas ce que cela signifie, mais il m'arrive assez souvent de rêver d'être dans un camp de concentration. :?
Mon avant dernier rêve était assez réel et froid comme ambiance...
Celui-ci un peu moins.

Apriori dans ce rêve on avait pas réellement des travaux forcé assez dur... on devait manger ce que l'on nous donnait. On suivait la file, et devait manger tout ce que les machines nous présentaient:
ce n'est qu'un rêve mais c'est tout de même étrange :lol: c'est à dire: chewing gum a haute dose, bille en acier... il fallait même qu'on boivent des litres d'alcool à 90°c... :roll: courrir dans de l'acide...

Il est assez traumatisant comme cauchemars... :mrgreen: :idea: :?
Si vous pouvez me donner une signification?

Moi je pense:

Le fait de me faire manger n'importe quoi montre peut être que je suis prête ou entrain de gober ou de faire n'importe quoi pour un homme? Je me sens comme emprissonné dans cette situation?

Merci.

;)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par agualoca » Dim 12 Oct 2008, 16:48

:coucou: Malichka,

En effet, tu te sens emprisonnée dans une situation que tu ne peux maîtriser.
Le fait que tu doives subir des sévices, montre que tu souffres (enfin pour moi).
Le fait que tu manges n'importe quoi (ce n''est pas toi qui choisis la nourriture), tu acceptes n'importe quoi car tu ne sais pas quoi faire d'autre.

Je crois que tu as bien saisi la situation. Tu souffres d'une situation que tu n'as pas choisi, tu n'arrives pas à t'en sortir...

Voilà ce que j'en déduit... :)
Bénévole

par Cendre2lune » Dim 12 Oct 2008, 16:52

Coucou!!!
Je pense oui que tu as bien analysé ton rêve, bien repris par Agualoca. Cela montre que tu acceptes tout, trop et que tu mérites mieux!!! Les "mets" ne sont pas très réjouissants, certains provoquent même des soufrances (alcool, acide). Le chewing gum me ait penser à quelque chose de léger, jeune: un amour qu'on prend comme ça pas au sérieux... Là ça reflète môssieur peut être... :roll:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Malichka » Dim 12 Oct 2008, 19:03

Merci... pour cette confirmation. ;)

:calin:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Cendre2lune » Dim 12 Oct 2008, 19:22

Tu mérites mieux... Si il muraissait (plus chewing gum) peut être que... :danser: mais là non :non: !!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message