La corse ?!? this is the question...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par etoile » Lun 13 Nov 2006, 14:24

Bonjour Rouge.....

Bon voila, si tu te souviens mon mari a eu un souci de dos et le résultat apres une belle infiltration c'est que la motorisé c'est belle et bien fini pour lui....il est dégouté........enfin bref.. Donc une chose est sure c'est que nous allons partir en GD...j'ai appelé mon oncle hier car il connait un sénateur qui pourrait donner un coup de pousse pour le choix de la mutation...(c'est pas tout de connaitre un sénateur faut aussi s'en servir un peu :lol: ....)

voila nous souhaiterions etre muté en corse, vois tu une réponse positive a notre requete.

3 - 1 - 12 - 14 - 16

Merci Rouge :coeur:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 13 Nov 2006, 22:16

bonsoir etoile.Ouah on connait du beau monde!!!
Pleine possession des moyens.Activité sous toutes ses formes.Vie professionnelle positive.Mise en place positive d'un projet.Nouveauté,début.
Impuissances,blocages,entraves.Tu es coincée,tu ne peux rien faire.Une attente et une patience nécessaire.Acceptation.Période favorable aux échanges,au dialogue,à la communication.Tu es bien entourée.Bonne harmonie avec les autres.Adaptation positive.Echec,difficultés vécues douloureusement,désillusion.Accident de parcours,imprévus destabilisants.Tout évènement négatif et brutal. Donc pour moi vous partez bien en Corse après un petit retard,vous vous plairez là-bas mais un évènement vous blessera.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par etoile » Lun 13 Nov 2006, 23:15

Merci Rouge....

Je pense que l'accident et les desillusions sont en fait l'hernie discale de mon mari...ses projets qui tombent a l'eau..pour lui ca a été vraiment un coup dur..et en fait c'est grace ou plutot a cause de ca que l'on peut choisir la corse pour destination....
Si il avait pu faire son stage moto on n'aurait pas pu choisir la Corse...

Enfin je le vois comme ca...
Merci encore et bonne nuit

bisous
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 13 Nov 2006, 23:21

comme c'est tout récent c'est fort possible que se soit son dos dont parle le jeu
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message