Déménagement

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par théodore » Mer 08 Oct 2008, 09:29

théodore a écrit:Bonsoir Kinthia et Rouge Pivoine,
Ma première question concerne donc notre déménagement à ma fille et à moi : Serons-nous inquiétées pour ce déménagement par des agissements malveillants de mon futur ex-compagnon ????

Voilà, au mois d'août, je t'avais posé une question sur mon déménagement. Je m'inquiétais réellement.
Tu m'avais rassurée en me disant que j'avais le vent en poupe... et bien tu ne t'étais pas trompée !!!
Tout s'est bien déroulé : nous sommes arrivés samedi à 1hdu mat' à l'appart : pas de problème pour mettre la clé dans la serrure, meubles et affaires présentes dans l'appart'... et mon ex absent de tout notre cours séjour à mon père et à moi. Samedi, nous avons pu tout mettre en carton et démonter mes meubles, restait plus qu'à mettre en carton ce qui cassait, mais ça c'est le déménageur qui devait s'en charger pour des questions d'assurances. Hier, les déménageurs sont arrivés, et tout s'est passé dans les temps. On a fini de mettre l'ensemble de nos petites affaires dans le camion à 14h, et on est arrivé à l'aéroport à 15h30 !!! soit 2h30 en avance sur l'horaire de l'avion !!!!!

Bon je suis juste un peu déçue car en plus de tout ce que cet homme me doit, j'ai ^été obligée de laisser quelques trucs dans l'appart' pour ne pas détériorer les installations de gaz et d'arrivée d'eau, mais c'est moindre mal !!!

Merci Rouge de ce bon présage !!!

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Mer 08 Oct 2008, 15:07

Bonjour theodore
c'est bien de lâcher la pression!merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message