retour déménagement

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par chloe83 » Jeu 01 Juil 2010, 16:10

bonjour
voila je vous avez demander lmes deux fois si vous nous voyez avoir demenagez puis dans une question payante pendule si vous nous voyez avoir cette maison
c'etait a chaque fois négatif

bref tout ca pour vous dire qu'a mon plus grand bonheur nous avons eu l' accord pour cette maison et nous demenageons dans 1 mois!!!! :o

voila désolé de vous annoncé une erreur :( :wink:

merci encore
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par rouge pivoine » Jeu 01 Juil 2010, 19:40

bonjour chloé
dans le jeu ici ça commençait bien puis les ennuis arrivaient.Vous êtes au début du tirage.J'espère que la suite ne se réalisera pas.merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chloe83 » Ven 02 Juil 2010, 09:59

bonjour

j' espere aussi :( du coup ca me stresse

nous signons le bail mardi apres midi
Sage

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 10:02

bonne chance
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Ven 02 Juil 2010, 10:05

si en deux jours ils nous fond un sale coup pfff j' espere vraiment que le tirage est faux car la ce sera la galere
Sage

par chloe83 » Ven 02 Juil 2010, 10:13

juste une péecision pour vous d 'après votre ressenti quoi qu'il arrive ils vont nous faire faux bon alors que tout est pret pour etre signé?
Sage

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 10:31

il y a quelque chose qui fait capoter l'affaire.Soit avant l'emménagement soit vous êtes obligés de partir rapidement.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Ven 02 Juil 2010, 19:22

sa soeur qui communique avec les morts via le pendule
nous dit que l' on va pas rester plus de 6 mois, mais nous voit bien signé le bail , l 'idée d 'un hantité reviens souvent ;; pensez vous que cela puisse être plausible
Sage

par rouge pivoine » Sam 03 Juil 2010, 09:52

oui c'est possible.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Sam 03 Juil 2010, 12:58

Bonjour,

je voulais dire 6 mois maximum , hier soir nous nous sommes renseigné aupres de voisins apparamant un maman est decede puis plus tard sa fille ....aussi la tapisserie qui a au moin 30 ans (motif vilELleot rose , cerise ect...intact aucun trou de clou ou marque de tableau etc....

je ne sais pas comment faire pour savoir si celle a des hantitées vous pouvez me suggeré une possibilité de le savoir ?
Sage

par rouge pivoine » Dim 04 Juil 2010, 18:15

bonjour chloe
la tapisserie ancienne n'a rien d'étrange surtout si c'était une femme seule (pas d'homme dans la maison)
qui habitait là.La mère et la fille sont décédées dans cet appartement?On peut le voir par photo,le sentir mais elles peuvent ne pas être négatives.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Dim 04 Juil 2010, 18:45

bonjour,
j' ai demander a passager du vent du photo en lui envoyant des photos de la facade de cette maison car je ne peux avoir mieux , et il m' a di que la maison etait habité mais rien de bien mechant un peu de sel et une bougie blanche leur expliquer qu'elles n'ont plus leurs place...et cela devrait rentrer dans l' ordre

du coup je ne voit pas quel motif pourrait nous faire partir si rapidemment mais j' avoue que j' ia l' impression que c'est un peu plus fort que bien "mechant" j' ai une sensation de lourdeur quand j' arrive dans cette maison
a moin de trouver demain une autre location chose que nous allons essayer de faire, car d'apres la soeur de timothee nous ne resterons pas au dela de 6 mois,a moins que dans n 'importe quel logement que nous trouverons cela se produira "ce depart precipité"
le totu est de trouvé le motif du depart precipité ....
Sage

par rouge pivoine » Dim 04 Juil 2010, 18:54

si vous avez déjà l'impression de lourdeur avant d'y arriver c'est mal parti pour se sentir bien.Je pense que ça concerne cette maison,le tirage disait bien que ça allait de bien à plus mauvais au fur et à mesure.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Dim 04 Juil 2010, 19:01

oui c 'est vrai

donc le mieux c 'est de même pas y aller mais timothée veux absolument y vivre moi pas, il est persuader de les faire partir....il est attiré par cette maison c'est impressionnant ,moi j' ia dit oui pour le faire plaisir...ENFIN BON
je ne le sent pas de rester seule la bas la nuit... avec mon fils et le bébé a venir
tout ce que j' espere c 'est que demain on trouve un location avant mardi soir on a 24H
on a une visite a faire demain soir our une maison quasi neuve, sinon on aura pas le choix , le préavis de notre appartement est parti le temps est limité...
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message