retour belline question juin 2008

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par louna » Dim 05 Oct 2008, 11:06

bonjour kinthia, par rapport à ma question sur l'amour en juin 2008... j'ai en effet rencontré un jeune homme qui s'appelle Adrien dans mon travail, mais pas celui auquel je pensais....il se trouve que celui que j'ai rencontré dans mon travail fait beaucoup de choses dans le domaine artistique...
je me sens troublée...de cette rencontre, et je ne sais pas encore quelles conclusions en tirer....je te tiendrai au courant... :)
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par Kinthia » Dim 05 Oct 2008, 14:18

bonjour louna

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cet homme.

Merci pour votre retour et bonne fin de week end !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna » Lun 06 Oct 2008, 19:24

Attendez, il n'a que 21 ans et moi 27!!!??? et pour l'instant nous ne sommes que collègues mais je ressens quelque chose...je ne sais pas si lui aussi...
:oops: :D :coeur:
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 18:00

la différence d'âge peu importe ! vivez le moment présent ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna » Mar 21 Oct 2008, 08:22

bonjour, il s'avère qu'il a une copine déjà et que je ne ressens rien de spécial pour lui...au bout du compte... :D
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron