Vers le contenu
par menadel » Sam 04 Oct 2008, 13:46
par ludo13 » Sam 04 Oct 2008, 19:14
par menadel » Sam 04 Oct 2008, 20:32
par ludo13 » Dim 05 Oct 2008, 19:20
par menadel » Dim 05 Oct 2008, 19:27
par babetounette » Lun 06 Oct 2008, 18:08
par menadel » Lun 06 Oct 2008, 20:20
par menadel » Ven 10 Oct 2008, 11:26
par babetounette » Sam 11 Oct 2008, 15:48
par menadel » Mar 14 Oct 2008, 11:37
Menadel, heu, c'est gentil mais je suis un homme
par babetounette » Mar 14 Oct 2008, 16:39
notule a écrit:Babetounette, les TOURMALINES NOIRES, c'est VRAI, j'ai lu ce genre de choses là dessus...Mais que font-elles de ces ondes par contre ?
par babetounette » Jeu 16 Oct 2008, 19:16
notule a écrit:Pas de mal menadel Babetounette, merci pour l'info !Effectivement je connais ce qu'on appelle "réseau de hartman", mais je ne savais pas que les pierres déviaient les dites ondes vers ce réseau directement.ce n'est pas que la pierre dévie vers ce réseau ... elle dévie vers la terre.. ensuite on se sert aussi de ces pierres pour neutraliser les noeuds Hartmann.. et dévier donc l'énergie qui va à côté.J'essaie de tenir compte du réseau outre des orientations pour les différents emplacements (lit, etc), on peut tester ce réseau au pendule, c'est flagrant et indiscutable par endroits, mais ma résidence est au-dessus d'une source sous-terraine et je suis déjà au quatrième, ce qui est limite, alors je ne te raconte pas le désastre !c'est sûr que c'est très néfaste à la santé.. protège toi bien. Il peut etre intéressant de faire venir un géobiologue pour t'aider. Mais j'y arrive petit à petit, à avoir un intérieur pas trop pompant en énergies, et même plutôt énergétisant, et rendre ce petit studio vivable !j'ai eu une copine qui était surdynamité et n'arrivait pas à dormir, comme si elle avait pris de la vitamine C le soir... avec les baguettes, j'ai trouvé un taux phénoménal alors qu'elle dormait à l'étage. Au rez-de chaussée, idem dans un coin, style cheminée tellurique. Il y avait eu un lac avant les constructions. Il a fallu tout changer l'organisation de la pièce et dormir à tel endroit et pas à un autre... mais la maladie arrivait chez elle et chez sa voisine... Pour commencer j'ai déjà dégagé toutes les vieilles choses que je m'imposais pour des raisons débiles de garder, et qui "pompaient" (cadeaux empoisonnés comme on dit, vieux principes d'un autre âge) et j'ai commencé à respirer à partir de ce moment, plus les choses que ma famille se permettait de stocker chez moi vu que je ne disais rien, et qui transformait mon intérieur en débaras... Rien que ça, niveau feng shui, c'est vital... Pour être à nouveau soi-même psychiquement, et non un "assemblage", un patchwork de n'importe quoi... Ensuite, les choses auxquelles je croyais tenir, et qui "devaient servir je ne sais quand" ou servir "un jour à je ne sais qui", et qui m'encombraient, aussi bien intérieurement qu'extérieurement, etc.Ensuite, les pierres, les purificactions, et petit à petit je me suis senti de mieux en mieux chez moi, avec un intérieur qui respirait, moins chargé, plus aéré et plus dynamisant...
par Violette » Jeu 16 Oct 2008, 21:33
par Violette » Ven 17 Oct 2008, 15:51
par babetounette » Lun 20 Oct 2008, 19:20
par Linatitoune » Jeu 05 Fév 2009, 20:37
par menadel » Sam 07 Fév 2009, 13:34
par menadel » Sam 07 Fév 2009, 13:36
menadel a écrit:coucou linatitounedonc non tu ne t'es pas trompée c'est bien une obsidienne noir!!! mais le mieux c'est de voir par photo!
par Linatitoune » Sam 07 Fév 2009, 18:01