du neuf mais c'est pas ce que je pensais ..

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par electron libre » Jeu 02 Oct 2008, 21:05

Bonsoir !

Dans ma traversée du désert j'ai rencontré le frère de stéphane que je visais depuis 2 ans en août de cette année (le frère de celui dont je vous parle depuis un bail donc :) ). Il m'a fait une jolie déclaration, il est très gentil, sincère et comme moi en manque de tendresse et d'affection. Nous comblons nos manques ensemble lorsque nous le pouvons : il a 27 ans de plus que moi, il est gravement malade et il est marié. Pour toutes ces raisons, nous ne projettons rien ensemble évidemment et nous nous contentons de vivre nos précieux instants de douceur. Kinthia m'a parlé d'un "nouveau cycle amoureux" avec "quelqu'un qui ressent déjà quelque chose et qui n'ose pas se prononcer", or cet homme je ne le connaissais pas à ce moment là ! Nous vivons une belle relation mais elle est temporaire et ne correspond pas à mes aspirations profondes.
Pensez vous que je vais rencontrer quelqu'un prochainement (la personne qui n'oserait pas se prononcer peut-être ? ;)) ? Je vous remercie de m'éclairer et gros becs :fullamour:
ps : je pense toujours à son frère bien sur quelque part .. mais bon :(

Voici mes chiffres : 8 12 22 45 51
Love pour tous et peace partout !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Oct 2008, 08:40

Bonjour electron libre
1/5
il n'est pas impossible que des amis proches s'éloignent de vous provisoirement mais ce sont pour des raisons personnelles.Vous partagerez de grands moments de bonheur parmi vos relations affectives avec lesquelles vous vous sentirez en parfaite sécurité.il y a des blocages momentanés,du retard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message